Question La 1.6 est elle ideale pour mes projets ? beaoin d'avis

  • kha007
  • Portrait de kha007 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Que Dieu bénisse mes ennemis et mes amis.
Plus d'informations
04 Juil 2011 01:57 - 04 Juil 2011 02:06 #1 par kha007
Salut

Tout je veux lancer un nouveau site. J'ai déjà 2 sites sous joomla 1.5. Je suis très retissant à la version 1.6 de joomla. Je veux crée un nouveau site où une communauté- mes membres- peuvent avoir leur blog et interagir entre eux. La plupart des extensions que j'ai répéré ont une version pour joomla 1.6 (jomsocial, kunena et template) mais le problème vient au niveau de la gestion des blogs. J'ai pensé à k2 mais il n'y a pas de versions pour joomla 1.5. Je cherche un moyen d'arriver à mes fins et surtout que je veux miser sur une solution durable. Les versions de Joomla s'enchainent et je ne veux pas avoir à casser la base des données des utilisateurs. Je me demande si je dois rester en 1.5 sachant qu'on aura bientot la 1.7.
Merci pour vos avis.

PS: Je peux bien monter mes projets en 1.5 mais en 1.6 je ne suis pas sur.

Le corps humain est tellement fragile mais nous ne en rendons. il suffit de mieux de le connatre pour en prendre conscience.
Dernière édition: 04 Juil 2011 02:06 par kha007.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Juil 2011 12:12 #2 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re: La 1.6 est elle ideale pour mes projets ? beaoin d'avis
bonjour,

Tu peut reproduire le site en local et voir si le résultat est satisfaisant pour toi !!!!


Pour les extensions blog, tu peut essayer ce composant cck: www.seblod.com/

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.163 secondes