Question Débat à la suite de la mise à jour de maintenance Joomla 1.6.3

Plus d'informations
20 Avr 2011 11:04 - 24 Avr 2011 21:16 #1 par lavsteph

Sujet créé et extrait de cette discussion.


Bonjour,

je sens que l'on va avoir une version 1.6.4 dans pas longtemps.:evil:

le problème est identifié dans le Bug tracker : bit.ly/fkxJmx

Donc j'espère que tu as un back de tes fichiers, au moins du configuration.php.

Faire un upload avec ce patch : bit.ly/ijZzdW et ajouter le fichier de configuration.php
Dernière édition: 24 Avr 2011 21:16 par lavsteph.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Avr 2011 17:07 #2 par xillibit
Oh, non pas encore une mise à jour
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Avr 2011 17:29 #3 par lavsteph
Salut Florian,

à vrai dire je comprend de moins en moins la logique de développement de cette branche.

on sort une version de sécurité, là on c'est logique

3 jours après on s'aperçoit qu'il faut faire une régression importante de librairie. :blink:

et on estampille le tout version stable :whistle: , là je me pose beaucoup de questions...
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Avr 2011 18:15 - 20 Avr 2011 18:16 #4 par xillibit
D'après ce qui écrit là : groups.google.com/group/joomlabugsquad/b...ead/6869810ff12cecfd

les gens peuvent travailler sur des correctifs mais ceux-ci n'iront pas dans le trunk pendant la phase de mise en place des bases pour Joomla! 1.7 n'est pas finie

Là il est indiquer : community.joomla.org/blogs/leadership/14...-for-version-17.html

19 – 30 April 2011 Joomla Platform merged into CMS as external library
30 April 2011 Platform project launches. CMS trunk uses version 11.1 of the Platform.

mais je ne vois pas bien ce que c'est que le Joomla Platform
Dernière édition: 20 Avr 2011 18:16 par xillibit.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Avr 2011 19:22 #5 par lavsteph
J'ai vu ces articles, d'où mes interrogations sur le développement.

J'avais bien comprit que la branche 1.6 était une étape de transition, mais là je suis pas sur que cela serve Joomla au niveau de la concurrence, elle est franchement bancale.

On nous avait avancé des outils de migration que l'on attend toujours d'ailleurs...

xillibit écrit:

19 – 30 April 2011 Joomla Platform merged into CMS as external library
30 April 2011 Platform project launches. CMS trunk uses version 11.1 of the Platform.

mais je ne vois pas bien ce que c'est que le Joomla Platform


J'espère que l'on aura plus d'informations var là je suis comme beaucoup dans le flou.

HS: je cherchais des infos sur Opensuse et je suis tombé sur ton blog qui m'a fourni quelques infos que je cherchais .
;)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Avr 2011 21:01 - 20 Avr 2011 21:02 #6 par xillibit

lavsteph écrit: J'ai vu ces articles, d'où mes interrogations sur le développement.

J'avais bien comprit que la branche 1.6 était une étape de transition, mais là je suis pas sur que cela serve Joomla au niveau de la concurrence, elle est franchement bancale.

On nous avait avancé des outils de migration que l'on attend toujours d'ailleurs...

Joomla 1.6 et 1.7 n'étant pas des versions LTS, ces versions n'auront une durée de vie courte

jUpgrade c'est pas bon ?

lavsteph écrit:

xillibit écrit:

19 – 30 April 2011 Joomla Platform merged into CMS as external library
30 April 2011 Platform project launches. CMS trunk uses version 11.1 of the Platform.

mais je ne vois pas bien ce que c'est que le Joomla Platform


J'espère que l'on aura plus d'informations var là je suis comme beaucoup dans le flou.

Joomla platform est juste le framework sans le CMS, tout ce qui se trouve dans /librairies/ est déplacé en dehors du projet sous mercurial au lieu de jforge
Dernière édition: 20 Avr 2011 21:02 par xillibit.
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.206 secondes