Question Bonjour

  • kiki
  • Portrait de kiki Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Avr 2007 12:55 #1 par kiki
Bonjour a été créé par kiki
bien le bonjour a tous
je viens tout juste de m'inscrire et je voulais au moins saluer les admins et modos de ce site ainsi que tous les membres du travail et effort qu'ils font ensemble pour aider le monde qui ne s'y connait pas.
-joomla? ca fait quelques jours que j'ai su qu'il exister..
-2-3 jours que je l'ai télécharger et j'espère pouvoir réaliser avec mon 1er site!

et pour tout dire...je ne suis pas sorti de l'auberge (le nom de cette fameuse auberge est de renommée mondiale: Nul de Chez nul!!!
..mais au moins l'été s'en vient et la joie des couic oisinaux avec!(oisinaux = oiseaux...copyright du moment) :minederien:
hum..d'un coup je me dis...le soleil ou le site? :beuar:
mais non! je ne vais pas lâcher et je vais tout faire pour reussir ( la star'ac n'est pas loin..même si je ne l'ai jamais vu! oui, oui.. ça existe des énergumène comme moi!)


voila, tout simplement Merci a vous d'avance..car bientôt mes questions et ma présence vous seront insupportable.

ps: kiki est un pseudo qui m'est venu a la va vite pour m'inscrire..donc, au cas ou il y aurait des âmes en chaleurs (hommes) je leur dit: j'en suis ( un gus!)..mais que ceci n'empêche surtout pas les demoiselles de bruler :mortderire:

ps(bis): ca serait bien une section présentation! même si le forum a plus un but d'aider que de faire connaissance
ps:(triple bis): la réactivité des membres et a leur têtes les admins m'ont incité a m'inscrire. :bienjoue:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2007 13:57 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Bonjour
Bonjour et bienvenue

merci de tes compliments et de ta remarque pour la section de présentation.

ne t'inquiètes pas, on est très très patient, c'est ce qui fait notre force, je pense.

en tous cas bienvenue dans le monde de Joomla. :cligne:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mai 2007 18:23 #3 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Re : Bonjour
:bienjoue: Bienvenue et merci a toi .... :humour:

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kiki
  • Portrait de kiki Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Mai 2007 11:16 #4 par kiki
Réponse de kiki sur le sujet Re : Bonjour
ca fait plaisir et en même temps un peu bizarre que de voir que je suis le seul a l'avoir fait!!!
hum, les bonnes habitudes se perdent..mais bon, je ne suis nullement ici pour faire la morale
mais se présenter peut aider a connaitre la personne et aussi son tempérament et son ouverture d'esprit!
une salutation c'est aussi une forme de partage! et qui dit partage dit entraide et nous sommes sur un forum!!
alors..merci de faire en sorte de continuer a partager ne serait-ce qu'un début d'un bonjour! :mortderire:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91serge
Temps de génération de la page : 0.542 secondes