Question Besoin de renseignement pour modifier le CSS

  • Graphicmotion
  • Portrait de Graphicmotion Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
29 Aoû 2011 23:05 #1 par Graphicmotion
Besoin de renseignement pour modifier le CSS a été créé par Graphicmotion
Bonsoir tout le monde,

Je me permets de vous contacter car j'ai deux questions, enfin deux problèmes à régler pour un client :

1) Sur cette page : www.vdm.lu/index.php/contacts

J'aimerai modifier le code à droite dans le menu mais je ne trouve pas ou cela se situe dans le code source... J'ai fais tous les .php qui contenait le mot contact mais rien n'y fais. Lorsque je regarde le code source de la page je vois ceci :

<fieldset>
<legend>Send an email. All fields with an * are required.</legend>
<dl>
<dt><label id="jform_contact_name-lbl" for="jform_contact_name" class="hasTip required" title="Name::Your name">Name<span class="star">&#160;*</span></label></dt>
<dd><input type="text" name="jform[contact_name]" id="jform_contact_name" value="" class="required" size="30"/></dd>

<dt><label id="jform_contact_email-lbl" for="jform_contact_email" class="hasTip required" title="Email::Email for contact">Email<span class="star">&#160;*</span></label></dt>
<dd><input type="text" name="jform[contact_email]" class="validate-email required" id="jform_contact_email" value="" size="30"/></dd>
<dt><label id="jform_contact_emailmsg-lbl" for="jform_contact_emailmsg" class="hasTip required" title="Subject::Enter the subject of your message here .">Subject<span class="star">&#160;*</span></label></dt>
<dd><input type="text" name="jform[contact_subject]" id="jform_contact_emailmsg" value="" class="required" size="60"/></dd>
<dt><label id="jform_contact_message-lbl" for="jform_contact_message" class="hasTip required" title="Message::Enter your message here.">Message<span class="star">&#160;*</span></label></dt>
<dd><textarea name="jform[contact_message]" id="jform_contact_message" cols="50" rows="10" class="required"></textarea></dd>

Mais lorsque je me rends le index.php ou tout autre fichier portant le nom contact jamais je ne retrouve ces mots à changer...

Avez vous une idée ?


2) j'aimerai que dans la barre d'adresse on ne voit que le nom du site, soit www.vdm.lu et non lorsque on clic sur un lien www.vdm.lu/index.php/contacts . Avez vous une idée ?


Merci à vous et bonne soirée

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Aoû 2011 10:09 #2 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re: Besoin de renseignement pour modifier le CSS
Bonjour

@ priori 2 questions qui n'ont rien à voir avec les CSS
STP, une seule question par post !!
1) Doit être résolu par un fichier de langue (mais à priori deja corrigé)
2) As tu un .htacess à la racine du site et quelle sont tes paramètres concernat l'URL rewritting

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: tramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.908 secondes