Question problème carte de France cliquable

Plus d'informations
16 Fév 2012 01:19 #1 par yves41
problème carte de France cliquable a été créé par yves41
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà installé une carte de France cliquable "France-departement-joomla" de chez france.comersis.com/

Car je rencontre un sérieux problème:

Une fois l'installation effectuée il n'y a aucun paramétrage visible pour mettre les liens!
donc je ne vois que la carte sur mon site, lorsque je clique sur un département il n'y aucun renvoi de lien!

Je me suis adressé plusieurs fois au responsable commercial par MP ( info@comersis.com et france.comersis.com/contact.php ) et par l'intermédiaire d'un forum sur lequel il faisait de la pub. Le commercial m'a contacté par l'intermédiaire du forum en question, il voulait savoir sous quelle version Joomla j'étais; évidemment je me suis empressé de répondre!
Mais depuis silence radio! :evil:

Pour être sûr que la version payante avait un bug j'ai installé la version gratuite qui ne comporte que les régions, le résultat est le même!
Alors ces versions? sont-elles compatibles ou non avec joomla!

Merci de votre aide ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Fév 2012 08:29 #2 par Simon
Réponse de Simon sur le sujet Re: problème carte de France cliquable
Bonjour,

Je ne pense pas que la version d'essai s'installe. Par contre as tu téléchargé ta carte sur cette page:
cmap.comersis.com/search.php?rech=joomla&Submit=Rechercher

et as tu respecté la version de Joomla?

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: tramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 1.019 secondes