Question Fabrik Migration 2.0 verss 3.0

Plus d'informations
28 Nov 2011 17:21 #1 par d.jaeck
Fabrik Migration 2.0 verss 3.0 a été créé par d.jaeck
Bonjour,

Le même message est posté dans la rubrique inapropriée "Aide Générale Joomla - Traduction - Composant"

J'utlise actuellement le composant Fabrik sous Joomla 1.5. Je souhaite migrer vers Joomla 1.7 (fait avec le composant jupgrade mais il ne reprend pas les composants)et de surcroit la version actuelle de Fabrik (2.0) n'est plus compatible. Il faut passer en version 3.0.
Existe il un composant ou un moyen permettant de passer d'une version à l'autre, sans perte de données, sachant que j'ai essayé de passer par des exports et imports de tables Fabrik, mais leur structure a changé et migrer par ce bais et partiquement mission impossible. :angry:

Merci pour votre aide

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2011 19:49 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Fabrik Migration 2.0 verss 3.0

d.jaeck écrit: Bonjour,

Le même message est posté dans la rubrique inapropriée "Aide Générale Joomla - Traduction - Composant"


Bonsoir,

on ne va garder que celui-ci. ;)

A ma connaissance je crois pas qu'un outil de migration soit disponible pour cette extension.

D'ailleurs on va voir de plus en plus de soucis de ce type, l'éditeur de JUpgrade propose et ne proposera je pense que l'outil pour les extensions les plus importantes et populaires.

Tu n'a pas essayé de voir sur le forum de support de l'extension ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2011 14:27 #3 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re: Fabrik Migration 2.0 verss 3.0
Bonjour

je viens de lire ce post. et je vais avoir le même pb

La version beta de Fabrik 3 est sortie en novembre. cette version ne doit pas être installé sur un site en production.

Les dernieres info que l'on trouve sur le site montre qu'il y a souci au niveau de la base de données et des tables Fabrik sous j1.7.
Sur ce poste , datant du 14 décembre, on lit qu'une doc contenant les instructions pour la migration est en cours d'écriture.

Donc wait and see ;)

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: tramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.172 secondes