Question Recherche pour mon composant joomblog ( desesperement ! )

Plus d'informations
24 Oct 2006 06:59 #1 par Alban61
Salut tout le monde, j recherche une solution pour mon probleme ... voila l'histoire du blog c'est beau, mais quand les membres peuvent pas uploader d'images c'est pas super, enfin avec des editeurs c'est possibles mais du coup ils peuvent acceder a toutes mes images et puis y en a la moitié qui vont rien comprendre ! donc est ce que quelqu'un a une solution ? ou a la rigueur je recherche un editeur ou il y a juste un bouton pour inserer une image de son disque dur au blog, sans rien d'autre, juste ca ! mais ca existe pas j'en ai fait trop :/ joomlafck m'aurait convenu mais il ne marche pas avec mon site 1&1 :pascontent: :naze: impossible d'uploader une image a partir de joomlafck, il me met qu'il a bien uploader, sauf qu'il a rien du tout uploader !!! ou sinon je recherche un composant ou autre qui permetrait aux membres d'uploader leur images dans un espece "'d'espace perso" du coup il aurait juste a rentrer l'url de leur image deja uploader. Le truc chiant aussi avec l'editeur c que tout les membres devront uploader leur image dans le meme dossier, donc je vous raconte pas le bordel au bout d'un moment ! je serais plus motivé a la rigueur soit pour l'espace perso, soit un editeur qui puisse directement faire parcourir image ---> upload
> parametres de tailles ou alignement ( facultatif a la rigueur ca ... ) et puis ok et voila l'image est inserer ! merci pour vos réponses !PS: si quelqu'un a la solution pour mon probleme de joomlafck editor ca serais cool, je peux rien du tout uploader, c'est bien chiant !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.154 secondes