Question Problème d'installation de composant / module

Plus d'informations
17 Avr 2009 18:39 #19 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Problème d'installation de composant / module
j'ai essayé chez moi et ca fonctionne avec ce pack

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2009 18:53 #20 par wanabee
Réponse de wanabee sur le sujet Re:Problème d'installation de composant / module
Je te remercie !! ca fonctionne ! :woohoo: pourtant c'était la 3eme fois que je telechargeai ce pack !! :P enfin bref ca marche c'est l'essentiel !

Humm euuh.... je peux te poser encore un problème ??? tant qu'on est dedan
enfin si tu es chaud : quand j'installe le module MBT TransMenu (v1.1)( pour faire un menu déroulant) il m'indique installé avec succès mais des que je vais sur mon site j'ai cette erreur qui s'affiche : j'ai beau essayé de bidouiller je trouve pas :S

"
Warning: include_once(C:\wamp\www\JOOMLA/modules/mbt_transmenu/mbtmenu.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\JOOMLA\modules\mod_mbt_transmenu\mod_mbt_transmenu.php on line 15

Warning: include_once() [function.include]: Failed opening 'C:\wamp\www\JOOMLA/modules/mbt_transmenu/mbtmenu.php' for inclusion (include_path='.;C:\php5\pear') in C:\wamp\www\JOOMLA\modules\mod_mbt_transmenu\mod_mbt_transmenu.php on line 15

Fatal error: Class 'MBTMenu' not found in C:\wamp\www\JOOMLA\modules\mod_mbt_transmenu\mod_mbt_transmenu.php on line 17 "

en tous cas merci d'avoir pris le temps de m'aider, ton aide ma été très précieuse, je suis en stage et je dois rendre le site fini jeudi !

merci merci merci !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2009 19:00 #21 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Problème d'installation de composant / module
d'après ce que je sais c'est un module compatible avec la version 1.0.15 de joomla,
je vais voir et te répondre

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2009 19:03 #22 par wanabee
Réponse de wanabee sur le sujet Re:Problème d'installation de composant / module
Oh merci merci merci merci !
j'ai activé le plugin Legacy pour ca comptibilité avec la version 1.5 ... quand meme l'erreur :dry:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2009 19:05 #23 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Problème d'installation de composant / module
si tu peut aller faire un tour sur le site de l'éditeur ca sera plus sur de trouver ce que tu cherche

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Avr 2009 19:17 #24 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Problème d'installation de composant / module
salut,
et voila la documentation du composant pour mieux apprendre

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.267 secondes