Question Permettre le téléchargement des fichiers audio

Plus d'informations
24 Avr 2009 12:34 #1 par Maurizio
Bonjour à tous,
Sur submerge.free.fr/ j'utilise Word Press MP3 Player for Joomla.
J'aimerais afficher un icône permettant le téléchargement des fichiers audio, mais je ne sais pas comment faire car dans les paramètres avancés des articles je ne peux avoir qu'un icône pdf, imprimer ou email, et dans les paramètres de Word Press MP3 Player je ne vois pas non plus cette option.
Merci d'avance pour votre aide!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2009 10:03 #2 par Maurizio
Réponse de Maurizio sur le sujet Re:Permettre le téléchargement des fichiers audio
Personne ne voit comment faire?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2009 10:55 #3 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Permettre le téléchargement des fichiers audio
Bonjour,

il n'y a pas cette fonction installée nativement pour les articles, mais il vous suffit de le faire manuellement dans chaque article.

Deux possibilités s'offrent à vous.

Installer un gestionnaire de fichiers comme Remository (en mode natif) ou Docman (en mode legacy) ou créer un répertoire à la racine de votre site contenant les fichiers que vous souhaitez proposer.

Ensuite dans vos articles, il suffit d'ajouter une image explicite et la lier (lien url) aux fichiers en question.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2009 11:28 #4 par Maurizio
Réponse de Maurizio sur le sujet Re:Permettre le téléchargement des fichiers audio
Merci pour votre réponse. J'étais en train de tâtonner avec Phoca Download mais je n'arrive à rien, je vais essayer vos solutions.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.185 secondes