Question probleme d'installation de composant :"Attention ! - Le fichier n'a pas pu être déplacé "

Plus d'informations
03 Jui 2009 18:41 #1 par beaudieu2
j'ai un problème pour installer des composants, quand je click sur installer, j'ai un message d'erreur: "Attention ! - Le fichier n'a pas pu être déplacé ".
comment faire?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jui 2009 19:29 #2 par lotfi_universal
bonsoir,
tu doit vérifier les droits de dossiers

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2009 12:01 #3 par beaudieu2
sur quel dossier je dois changer les privileges, pour pouvoir installer des composants, modules, plugins?
parceque là j'ai 755 sur tous les dossiers.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonyme
  • Portrait de Anonyme
  • Visiteur
  • Visiteur
04 Jui 2009 16:54 #4 par Anonyme
Bonjour

j'édite la réponse de lotfi car ce qu'il proposait peut être mal interprété

pour ma part je déconseille le CHMOD 777 en masse car on ouvre des possibilités dangereuses suivant la config du serveur qui héberge c'est pas top !

donc pour résoudre en manuel

t'installes en local le dit composant ensuite tu récupères les tables dans ta base (le jeu de caractère doit être les même pour les 2 bases) tu récupères les dites tables par EXPORTER et cochant "Ajouter IF NOT EXISTS" ce qui va te permettre de les envoyer sur ta base distante.

ensuite tu va regarder le fichiers .xml du composant pour te permettre de repérer les chemins et tu envoie sur le FTP les fichiers de local vers FTP aux endroits correspondants et dûment informés dans le xml

donc l'étape manuelle consiste en premier d'envoyer les fichier et envoyer la requête de création des table pour finir et ça va marcher !!!

@+

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.447 secondes