Question [ Problème] Mise en page avec éditeur JCE

  • Butterflies
  • Portrait de Butterflies Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
30 Jui 2009 00:31 #1 par Butterflies
[ Problème] Mise en page avec éditeur JCE a été créé par Butterflies
Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je traine un problème assez récurent avec joomla et l'éditeur.
Je suis en version 1.0.15 [ Stable ]... Je m'explique.

Après édition d'un article, le texte se retrouve pas du tout centré alors que j'ai pourtant bien activer les balises [ center ], J'ai JCE comme éditeur, j'ai essayé également avec TinyMCE mais le résultat est le même...
Si je post plusieurs articles à la suite dans un menu type " blog: contenu de catégories " j'obtient même des effets assez bizarre ou les lignes en dessous du post ne sont pas continus sur la page...

Donc voilà; j'aimerai savoir si quelqu'un serai résoudre ce problème?
Merci beaucoup.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jui 2009 19:40 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:[ Problème] Mise en page avec éditeur JCE
Bonsoir,

à première vue cela ne vient pas des éditeurs de texte, mais plutôt de ton template, si tu peux nous fournir un lien.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Butterflies
  • Portrait de Butterflies Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
30 Jui 2009 20:08 #3 par Butterflies
Réponse de Butterflies sur le sujet Re:[ Problème] Mise en page avec éditeur JCE
Merci de t'intèresser à mon problème.
Alors tu veux le lien de mon site pour voir le bug ?
Hier j'ai installé Frontpage pro AJAX ( module genre news) et les textes sont à tout à fait centré avec ça... Donc c'est assez bizarre.
J'ai mis à jour JCE hier, mais le problème reste le même.

Je te fournit le lien de mon site : www.30stm.fr
Section Tour par exemple, tout est chamboulé alors que j'utilise la balise center... Merci :)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2009 00:39 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:[ Problème] Mise en page avec éditeur JCE
Bonjour,

je viens de tester sous IE, Firefox, Opéra et Google chrome en dernière version et le je visualise bien tes texte centré, donc je te conseille de vider tes caches navigateurs et ceux de joomla car je ne vois pas de problème particulier. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Butterflies
  • Portrait de Butterflies Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
02 Juil 2009 18:46 #5 par Butterflies
Réponse de Butterflies sur le sujet Re:[ Problème] Mise en page avec éditeur JCE
Oui merci enfait j'ai trouver une astuce pour résoudre le problème... Enfait j'ajoute une ligne vide que je centre et par magie tout le texte se centre après. Je serai pas l'expliquer mais bon du moment que ça marche!

Par contre j'ai un autre problème, qui je pense doit être lier au template... quand je fait une page type " blog de contenus ", après avoir publié 3 articles les articles ne se mettent pas les uns en dessous des autres, et le texte est cassé un peu de partout...
Pour le moment j'utilise " tableau de contenu" mais bon... c'est pas vraiment ce que je voulais.

Je sais pas trop comment corrigé ce problème, je pense que c'est la taille des articles qui doit être mal réglé dans le css, ou truc comme ça.

Merci de ton aide. :)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.732 secondes