Résolu .htaccess HS

Plus d'informations
03 Déc 2009 11:52 - 07 Déc 2009 11:10 #1 par grp374
.htaccess HS a été créé par grp374
Bonjour,
Suite à un probleme de page blache sur la page d'accueil de mon site j'ai modifier mon fichier htaccess.txt mais sans succès (transformation en .htaccess ... modification du contenu en php 1 etc...). Bref, je pensais avoir fait une sauvegarde du fichier d'origine mais visiblement cela n'a pas suffit car maintenant mon site a toujorus sa page blache mais en plus plus rien ne marche ; ci-dessous le message que j'ai :

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homepages/40/d193548531/htdocs/Formation Liberale/components/com_jevents/libraries/jicaleventrepeat.php on line 16

qqun peut m'aider?...est-il possible de demander à mon admin de regénérer un fichier htaccess? (c'est la seule chose qui fonctionne encore)

merci à tous ceux et celles qui pourront m'aider
Dernière édition: 07 Déc 2009 11:10 par tramber91.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2009 18:35 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:.htaccess HS
Bonsoir,

pas besoin de modifier ton .htaccess ton soucis vient à première vue de Jevents, une désinstallation devrait régler le problème, si c'est suite à une modification du dit composant un retour en arrière devrait aussi corriger le problème.

Peux-tu nous préciser ton hébergeur, je pense que c'est free (vu le php.1 mais à confirmer)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2009 10:52 #3 par grp374
Réponse de grp374 sur le sujet Re:.htaccess HS
Merci,

Effectivement la réinstallation de JeVents permet de corriger lié au fichier meme si j'aimerais un jour comprendre le pourquoi du comment. Je commence à animer des formations Joomla et heureusement que les demandes ne vont jamais jusque là mais un jour j'aimerais savoir corriger "la chose" sans en arriver à des solutions aussi radicales ... heureusement que le contenu est sauvegardé meme si il faut retravailler la charte.

Donc,
Pb 1 résolu
mais... ma page d'accueil est toujours blanche, il me faut aller sur la page d'index.php pour que le site apparaisse
[je ne suis pas chez Free mais 1&1 - j'ai déjà corriger le soucis du php5]

mon site "test" est mon espace perso : gregoire-aribaut.fr

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2009 09:39 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:.htaccess HS
Bonjour,

Pour ton soucis de page blanche, c'est du à ton menu Accueil en position left.

Supprime-le et défini ton menu accueil en position user3 comme page par défaut. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2009 01:34 #5 par grp374
Réponse de grp374 sur le sujet Re:.htaccess HS
solution trouvée,

merci pour votre aide mais tout etait ok au niveau des positions meme si j'avais laissé - il est vrai - un doublon pour se rendre sur l'accueil.

en fait la solution etait simple : joomla avait laissé un fichier index.html en plus du .php - en supprimant l'index.html tout est redevenu ok

merci pour votre participation :cheer:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2009 14:53 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:.htaccess HS
Bonjour,

une petite précision, ce n'est pas Joomla qui t'as généré un fichier HTML, mais c'est simplement un fichier mit en place par l'hébergeur en l'attente de la construction d'un site.

Cela pourra servir à d'autres utilisateurs. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.637 secondes