Résolu Erreur 404 sur index.php uniquement... Urgent !

Plus d'informations
15 Mar 2010 09:23 #19 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Erreur 404 sur index.php uniquement... Urgent !
Bonjour,

oui mais indépendante de ma volonté, ma box m'a laché (malheureusement les magasin d'opérateur n'ouvre pas de bonne heure) je viens de remettre au boulot désolé du contre-temps.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mar 2010 10:33 #20 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Erreur 404 sur index.php uniquement... Urgent !
Voilà le site est en ligne , je te contactes en privé pour les informations supplémentaires. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mar 2010 19:01 - 15 Mar 2010 20:59 #21 par drullthar
Réponse de drullthar sur le sujet Re:Erreur 404 sur index.php uniquement... Urgent !
Rebonjour !
Alors d'abord un immense merci (ça y est je peux ? ;) )
Le site fonctionne de nouveau parfaitement !

Par contre... 2 petites choses ;)

-je ne peux plus accéder à l'administration avec mes anciens users sur www.7peche.com alors les infos de connexions sont bonnes, mais on m'indique que "je ne peux pas accéder à l'administration du site" :blink:

-Je ne peux plus me connecter à mon FTP (infos de connexion incorrectes!)
Dernière édition: 15 Mar 2010 20:59 par drullthar.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mar 2010 01:47 #22 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Erreur 404 sur index.php uniquement... Urgent !
drullthar écrit:

-je ne peux plus accéder à l'administration avec mes anciens users sur www.7peche.com alors les infos de connexions sont bonnes, mais on m'indique que "je ne peux pas accéder à l'administration du site" :blink:

-Je ne peux plus me connecter à mon FTP (infos de connexion incorrectes!)


Bonjour,

désolé je n'étais pas dispo cet après-midi, tu devrais avoir reçu toutes les infos par mail, à me confirmer STP. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mar 2010 19:02 #23 par drullthar
Réponse de drullthar sur le sujet Re:Erreur 404 sur index.php uniquement... Urgent !
Infos reçues, FTP et admin fonctionnent... mais les articles autres que ceux publiés sur la page d'accueil ne s'affichent plus ! Pourtant dans l'administration ils sont marqués comme publiés et dans les bonnes catégories ! :blink:
Un problème résolu en appelle un autre :P

D'où cela peut-il venir ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2010 10:34 #24 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Erreur 404 sur index.php uniquement... Urgent !
Bonjour,

une piste peut-être Gmaccess, ce composant est très coton des fois vu que j'ai vu qu'il est installé sur le site.

On va bien finir par y arriver ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.206 secondes