Important 404 not found après activé ssl administrator seulement

Plus d'informations
14 Mai 2010 08:19 #1 par genyt41
Voilà, mon problème est là , suite à une action tardive et irréfléchie je me suis mise en ssl pour l'administrateur dans les configurations générales du site en Backend. j'ai maintenant le message suivant.

The requested URL /administrator was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.


Qu'est ce que je peut faire? Si je peux changer les donnés PHP, dites-moi comment?

j'en suis à mon quatrième sites et je m'y connais peu ou pas du tout en PHP. C'est un site à remettre dans un délai rapproché. Merci à l'avance??

rapporteurmonteregie.ca

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2010 09:40 #2 par lavsteph
Bonjour,

rien de bien dramatique, la correction est simple.

Tu vas récupérer en local ton fichier configuration.php qui se trouve à la racine de ton site.

Ensuite avec un éditeur de texte tu vas rechercher la ligne suivante
var $force_ssl = '1';
que tu vas modifier comme ceci
var $force_ssl = '0';
Tu valide ton fichier et tu le réuploades sur ton serveur.
;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2010 19:42 - 14 Mai 2010 19:43 #3 par genyt41
Pour être précise c'est bien ce que j'avais fais. En refesant la procédure, de changer la valeur 1 en 0 je me vois ouverte, à l'accueil de joomla, pour le Frontend (mon site est hors ligne) mais toujours le même message d'erreur 404 en Backend. serais-ce possible que le fichier INSTALL.PHP crée mon problème, je vois qu'il est toujours en place?
Dernière édition: 14 Mai 2010 19:43 par genyt41.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2010 19:52 #4 par lavsteph
Bonsoir,

je penche plus pour un problème de cookies et de cache récurant, ce qui peut se régler en vidant manuellement le cache de joomla via ton client de FTP et celui de ton navigateur pour les cookies.

Dans un premier temps commence par cela et tiens moi au courant du résultat

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2010 06:29 - 15 Mai 2010 08:03 #5 par genyt41
Ok, je vois que l'accueil Joomla, bon début, lorsque je me log toujours 404 voici ce qui écrit en haut. Je tiens à préciser que le changement fait en valeur 1 pour 0 reprenais toujours sa valeur 1 suite à l'envoi sur le serveur. Maintenant c'est corrigé mais voici:

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/rapporte/public_html/configuration.php:1) in /home/xxxx/public_html/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/rapporte/public_html/configuration.php:1) in /home/xxxx/public_html/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/xxxx/public_html/configuration.php:1) in /home/rapporte/public_html/libraries/joomla/session/session.php on line 426

:woohoo:

Que pensser de Purgecache
Dernière édition: 15 Mai 2010 08:03 par genyt41.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2010 09:29 #6 par lavsteph
genyt41 écrit:

Ok, je vois que l'accueil Joomla, bon début, lorsque je me log toujours 404 voici ce qui écrit en haut. Je tiens à préciser que le changement fait en valeur 1 pour 0 reprenais toujours sa valeur 1 suite à l'envoi sur le serveur. Maintenant c'est corrigé mais voici:


Bonjour,

quand les modifications ne sont prises en compte cela signifie que le fichier que l'on souhaite éditer est interdit en écriture, dans ce cas deux solution soit modifier provisoire le niveau de droit(chmod), soit supprimer le fichier et uploader le fichier modifié.

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/rapporte/public_html/configuration.php:1) in /home/xxxx/public_html/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/rapporte/public_html/configuration.php:1) in /home/xxxx/public_html/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/xxxx/public_html/configuration.php:1) in /home/rapporte/public_html/libraries/joomla/session/session.php on line 426


Pour cette erreur si celle-ci n'était pas présente avant ce fameux problème d'activation du ssl, c'est que le fichier de configuration.php présente un petit soucis lors de son édition, donc revérifier les paramètres de ce dernier.

Que pensser de Purgecache


Cette extension commence à dater, et attention ce genre de script peut-être la cause de soucis.
Vider son cache manuellement est dans la majorité des cas bien suffisant.
Si l'on bien configuré la gestion du cache, Joomla gère très cette partie.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.217 secondes