Question Problème affichage de modules

Plus d'informations
28 Mai 2010 11:40 #1 par mb74
Problème affichage de modules a été créé par mb74
Bonjour à tous !

Alors je sollicite votre aide concernant des bugs au niveau de l'affichage de modules.

2 problèmes :
-Lorsque j'installe des modules tels que slideshowpro ou encore cd login, celui ci s'affiche sur ma page d'accueil mais j'ai également des messages d'erreur :

Notice: Trying to get property of non-object in C:\xampplite\htdocs\cereep\modules\mod_cd_login\helper.php on line 38

Notice: Trying to get property of non-object in C:\xampplite\htdocs\cereep\includes\router.php on line 449

Notice: Trying to get property of non-object in C:\xampplite\htdocs\cereep\includes\router.php on line 389

ou encore

Notice: Undefined property: JDocumentRendererModule::$slideshowboxposition in C:\xampplite\htdocs\cereep\modules\mod_slideshow_pro\helper.php on line 150


-Deuxième problème : j'ai des modules qui ne s'affichent pas du tout tels que rocknewsflash.

J'ai activé le mode legacy dans les plug in, j'ai aussi change dans le fichier php.ini le display error par off. Ce problème est juste au niveau des modules et pas des composants.

Pensez-vous que ce soit un souci de compatibilité avec xampp (xampp 1.7.3 et joomla 1.5.17)

Merci d'avance !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.264 secondes