Question [réglé] insérer une photo entre le titre de l'article et l'article lui-même

Plus d'informations
15 Aoû 2010 18:53 - 16 Aoû 2010 11:45 #1 par juilland
Bonjour,

Actuellement en train de réaliser mon premier site et sans grande connaissance en la matière, je sollicite votre aide.
En effet, j'aimerais savoir s'il est possible d'insérer une image dans la partie encadrée en vert dans l'image ci-dessous (c'est-à-dire entre le titre de l'article et l'article lui-même. Je suppose que cela doit être possible car c'est ce qui a été fait dans la deuxième image (cela a été réalisé automatiquement lorsque j'ai téléchargé et activé le composant morfeoshow).





D'avance merci pour vos réponses.

Christophe
Pièces jointes :
Dernière édition: 16 Aoû 2010 11:45 par juilland.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Aoû 2010 20:17 #2 par lotfi_universal
bonsoir,

L'image que tu nous montre c'est pour afficher la liste des articles d'une catégorie (d'articles) donnée.

insérer une image qui sera affiché avec le titre de la catégorie est possible:

Tu crée un nouvelle catégorie dans le gestionnaire de contenu de ton site et parmi les champs a remplir il y a un champs appelé "image" sous forme d'une liste déroulante. Il suffit de choisir l'image que tu veut afficher depuis la liste qui apparait.

Si tu veut utiliser une image personnalisé, c'est dans le gestionnaire de media qu'il faut charger une sur ton site.

Sinon, pour les articles, la seule méthode est d'utiliser l'éditeur de texte pour insérer une image dans un article

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: juilland

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2010 11:44 #3 par juilland
OK merci, ça marche.

Christophe

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.551 secondes