Question impossibilité d'accèder à la partie administration de mon site

Plus d'informations
01 Oct 2010 07:18 #1 par Lokiwonka
Bonjour à tous,

j'ai vraiment besoin d'aide, voila j'ai réalisé mon site sous joomla, tout c'est bien passé, jusqu'à ce que je le mette en ligne. J'ai donc choisi comme hébergeur OVH...
donc hier j'ai réussi à le mettre en ligne mais en bidouillant, j'avais les messages d'erreur suivants:

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/benorg/public_html/action-liberte.com/configuration.php:1) in /home/benorg/public_html/action-liberte.com/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/benorg/public_html/action-liberte.com/configuration.php:1) in /home/benorg/public_html/action-liberte.com/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/benorg/public_html/action-liberte.com/configuration.php:1) in /home/benorg/public_html/action-liberte.com/libraries/joomla/session/session.php on line 426

Donc en navigant j'ai trouvé une bidouille qui me disais de mettre des // devant chaque ligne d'erreur. Je sais, ce n'est pas pro ni propre mais ca va faire 10jours que je galère.
Du coup mon site est en ligne suis contente mais je n'ai plus accès à la partie admin.
Je pense que mes bidouilles y sont pour quelques choses.

Alors pouvez vous m'aider?
Merci d'avance

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2010 01:51 #2 par tramber91
Bonsoir

Y'aurai pas un pb de php

il faut installer un .htaccess à la racine du site et y mettre
SetEnv PHP_VER 5
Suits les tutoriels ovh
ovh guide

au plus court
prends ton htaccess.txt, ajoute le code, enregistres
tu le transfert à la racine de ton site
Puis tu le renommes en .htaccess

et logiquement cela devrait le faire si tout marcais bien en local.

Après il y a les puristes du .htaccess B) et j'en connais, mais il faudra y passer, c'est le gardien de ton site

Bien évidemment en reinstallant un fichier session.php non modifié


Courage

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Oct 2010 09:22 #3 par Lokiwonka
Bonjour,

merci d'avoir répondu mais à mon grand désespoir ca ne marche toujours pas.
EN local il n'y a pas de soucis. Je me connecte avec mon mot de passe c'est parfait! mais en ligne je sais pas ce qu'il se passe...

t'aurai pas une autre idée par hasard???

@+

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.159 secondes