Question des images qui s'agrandissent au passage de la souris sur ma page d'accueil ce serait formidable...

Plus d'informations
26 Oct 2010 19:37 #1 par rdbmdlo971
:( Je peine et j'ai besoin d'aide. Je ne suis pas du tout pro sur joomla et j'essaie en vain de trouver le moyen d'agrandir mes photos miniatures au passage de la souris sur ma page d'accueil. Je passe des heures sur les tutoriels sans comprendre grand chose mais je sûre d'être maintenant au bon endroit pour trouver l'aide qu'il me faut:content . Mon site : www.larosedubresil.com Merci à tous

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Oct 2010 20:56 #2 par tramber91
Bonsoir

si tu veux zoomer ya ca Art ZoomIn mais payant
Sinon aussi en sympa (non commercial) T2D AjaxPreview avec demo ici

enfin j'ai jamais utilisé ;)

sinon en plus simple avec ton éditeur jce, ton gestionnaire d'image



@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Oct 2010 23:02 #3 par rdbmdlo971
Merci pour cette réponse rapide, le T2D AjaxPreview a l'air super en démo mais pour ce qui concerne l'éditeur Joomla, quoi que j'ai pu essayer rien n'a marché alors si j'arrive à suivre pas à pas une démo pour savoir comment le faire fonctionner directement sans ajouter un zoomer je prèfère bien sûr. Merci de m'aider plutôt du côté de l'éditeur Joomla si tu connais la marche à suivre. Que faut-il mettre dans "image quand le curseur est dessus ???" le chemin de l'image ? (j'ai déjà essayé sans succès mais j'ai peut-être pas fait comme il faut!
Je suis impatiente d'y arriver pour optimiser ma page d'accueil.
A très vite.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Oct 2010 23:28 #4 par rdbmdlo971
Je viens de réessayer et j'arrive toujours à la même chose, pas inintéressante d'ailleurs mais pas le résultat que je veux. J'obtiens de mettre une deuxième photo mais pas du tout un zoom de l'image initialement choisie. Peux-tu m'aider encore ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Oct 2010 12:00 #5 par tramber91
Bon j'ai regardé plus à fond
pas si simple, j'espère que quelqu'un aurai une autre idée

Pour JCE ou par l'éditeur, ça parait aussi compromis, les popup, c'est non dixit sarki , j'ai essayé avec le plug in hightslide, le mouse over ok, mais faut cliquer pour la fermeture.

J'ai essayé d'intégrer "quickpreviewscreenshot" que l'on voit en action chez Best of Joomla mais j'y arrive pas en local

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.601 secondes