Question Problème titre article

Plus d'informations
04 Déc 2010 02:05 - 07 Jan 2011 00:58 #1 par porcini
Problème titre article a été créé par porcini
Hello la troupe,
je suis confronté a un petit souci qui me donne du fil à retordre, cela fait des heures que je tourne en rond...

Je vais essayer d’être clair et précis:

Dans mon menu mainmenu en tête de liste j’ai un menu (Activités culturelles) de type alias qui pointe vers un article. Par après j’ai une hiérarchie de 7 menus.
Un groupe de trois menu:
  • Le premier menu (Expo) est de type séparateur donc il ne pointe sur aucun article.
  • Le second menu (L’artiste) pointe sur le même article que le menu activités culturelles en tête de liste et dépend du menu de type séparateur (Expo)
  • Le troisième menu (Conditions) pointe sur un article et dépend du menu de type séparateur (Expo)
Un autre groupe de trois menu:
  • Le quatrième menu (Concerts) est de type séparateur donc il ne pointe sur aucun article.
  • Le cinquième menu (L’artiste) pointe sur un article et dépend du menu de type séparateur (Concerts)
  • Le sixième menu (Conditions) pointe sur un article et dépend du menu de type séparateur (Concerts)
... puis en dernier, un menu (Archives) qui pointe sur la liste d’archives...

Le problème
Quand je clique sur le menu L’artiste du menu Expo (c’est le menu qui pointe sur le même article que le menu activités culturelles en tête de liste) je n’ai pas le titre de mon article qui apparaît sur la barre de la fenêtre active, il me semble que le titre qui apparaît est un ancien titre que j’avais donné au même article auparavant. Ce problème est présent que sur le site distant car en local c’est correct, le nom qui apparait dans la barre de la fenêtre est celui de l’article. Un tour sur mon site (www.stellasolaris.net) et les captures d'écran expliqueront mieux le petit souci....










J’en profite pour poser une autre question qui ne concerne pas trop le sujet: comment ajouter un dossier chez mon hébergeur (OVH) en dehors du dossier racine www de sorte à avoir un dossier où je peux stocker des photos et tester un site distant, avoir donc une adresse qui ne soit pas www, dans le style mondossier.net...

Merci pour vos lumières! :)
Dernière édition: 07 Jan 2011 00:58 par porcini.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2010 10:24 - 07 Déc 2010 10:24 #2 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Re: Problème titre article
...peut-être que mes explications sont trop détaillées et compliquées? :dry:
Dernière édition: 07 Déc 2010 10:24 par porcini.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2010 10:50 #3 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Re: Problème titre article
...aucune idée?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2010 17:47 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Problème titre article
Bonsoir,

essai de créer tes menus avec un lien url de type alias, cela devrait passer.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2010 00:05 - 16 Déc 2010 00:08 #5 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Re: Problème titre article

lavsteph écrit: Bonsoir,

essai de créer tes menus avec un lien url de type alias, cela devrait passer.


...oui mais ainsi le menu avec un lien de type alias ne me donne pas l'option de pointer sur un article... :huh: au fait il n'y a qu'un seul menu (Expo > L'artiste) qui ne respecte pas le titre de mon article, les autres menu qui pointent sur des articles respectent les titres...
Dernière édition: 16 Déc 2010 00:08 par porcini.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2010 22:22 - 20 Déc 2010 22:32 #6 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Re: Problème titre article
...

... bon ben voilà, j'ai trouvé le souci. Encore pas mal de temps perdu pour une stupidité ahurissante, c'était encore une fois l'extension RSSeo qui avait gardé en référence une ancienne page de mon site, donc problème de référencement. Cela doit être en partie de ma faute car j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de cette extension, je me suis contenté de l'installer sans plus... si quelqu'un utilise cette extension et a quelques astuces à me donner je suis preneur. Merci. ;)

Si quelqu'un pouvait aussi me répondre concernant l'autre question qui n'a pas trop à voir avec le sujet, à savoir comment ajouter un dossier chez mon hébergeur (OVH) en dehors du dossier racine www de sorte à avoir un dossier où je peux stocker des photos et tester un site distant, avoir donc une adresse qui ne soit pas www, dans le style mondossier.net... est-ce un sub-domaine? Merci.

;)
Dernière édition: 20 Déc 2010 22:32 par porcini.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.638 secondes