Question Code source effacé

Plus d'informations
24 Fév 2011 01:58 - 24 Fév 2011 02:20 #1 par porcini
Code source effacé a été créé par porcini
Bonjour,
j’ai un souci par rapport à la mise à jour de mes articles sur mon site distant et ceci depuis aujourd'hui.
Je m’explique: en début d’article j’ai une bannière avec un effet de flou qui est généré par un plug-in YOOeffect. Il m’est plus possible d’introduire ce code qui génère cet effet car celui-ci n’est pas pris en considération, au fait il est automatiquement effacé au moment de mettre à jour mon article, donc plus moyen d’afficher la bannière dans des nouveaux articles (voici le code qui pose problème):
<div class="spotlight" style="background: url(/images/stories/yoospotlight/banner_concerts_artiste.jpg) repeat scroll 0% 0% transparent; width: 675px; height: 170px;"></div>

Plus étrange encore, j’ai d’ autres bannières du même genre dans d’ autres articles qui eux ont été réalisés il y a quelque temps avec la même technique où cette fois-ci l’image apparaît, étrangement au moment d’aller contrôler le code je m’aperçois que celui-ci est inexistant, il ne figure nulle part, pourtant la bannière est bien présente... Par contre si j’essaye de modifier le code de mes anciens articles, là aussi j’ai droit à l’effacement du code une fois que l’article est mis à jour. J’ai contrôlé le chemin des images et tout est correct. Je pensais à un bug de JCE et j’en ai profité pour installer la nouvelle version mais le problème persiste.
En local aucun souci. Que faire? Réinstaller le plug-in? Réinstaller la base de données de mes articles? Merci de votre aide.

:)
Dernière édition: 24 Fév 2011 02:20 par porcini.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Fév 2011 02:41 - 24 Fév 2011 02:47 #2 par porcini
Réponse de porcini sur le sujet Re: Code source effacé
... j’ai trouvé mais il faudra qu’on m’explique...
Je me suis rappelé que l’autre jour javais changé ces deux option dans la configuration de JCE, me rappelle plus pourquoi...



J’ai galéré pendant 4 heures et je n’ai pas encore compris pourquoi JCE a agit de la sorte surtout si l’on suit les explications de ces options je ne vois pas le rapport:

Nettoyage HTML
: permets de nettoyer le code html, en supprimant tout élément invalide et toute balise inutile, ainsi qu’en fermant les balises restées ouvertes.

Mode Plug-in code: évite d’encoder les caractères spéciaux & et ‘ à l’enregistrement du document.

...vais demander à Mr. Sarki :huh:

...faut quand même avouer que Joomla est une usine à gaz... parfois...
Dernière édition: 24 Fév 2011 02:47 par porcini.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Fév 2011 10:32 #3 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Code source effacé
Bonjour,

porcini écrit: ...


çà explique en partie ton soucis sur la vue de tes articles de ce sujet .

...faut quand même avouer que Joomla est une usine à gaz... parfois...

Pas Joomla, mais certaines extensions plus poussée pour améliorer Joomla.;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 1.050 secondes