Question [RESOLU]Articles créés avec "proposer un article" ne s'affichent pas en vedette sur l'accueil

Plus d'informations
27 Avr 2011 21:47 - 27 Avr 2011 23:50 #1 par thibaud
Bonjour,

J'ai un petit problème :

Je voudrais que les utilisateurs connectés, ayant comme droit "publisher", puissent créer des articles visibles depuis la page d'accueil avec la fonction "proposer un article".
Pour cela, normalement on a juste à spécifier que l'article est en vedette ou pas, et le tour est joué. Mais là non.

Coté administration, ça marche bien. Mais pas avec le front office.

Chose bizarre en plus : quand on crée un article avec le front office, et qu'on spécifie que l'article doit être en vedette, coté administration on voit que l'article est en vedette dans "Gestion de articles / Articles" (avec la petite étoile) mais il n'est pas présent dans la liste des articles en vedette de la partie "Gestion des articles / Articles en vedette"

Après avoir ouvert, puis enregistré cet article dans la partie admin, il devient visible sur la page d'accueil.

Avez-vous une solution ?

Le but de la manœuvre est en fait de créer un genre de blog ou plusieurs personnes publient des articles, sans passer par la partie admin.

Pour info je suis en 1.6.1
Dernière édition: 27 Avr 2011 23:50 par thibaud.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
27 Avr 2011 21:52 #2 par tramber91
Bonsoir

faudrait changer la page d'accueil (menu) pour blog d'une catégorie peut être ?



@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
27 Avr 2011 22:04 #3 par thibaud
Oui merci ça peut être une solution, mais je n'aurais plus qu'une catégorie sur ma page d'accueil.

J'aimerai en avoir plusieurs, mais en plus que certains articles des catégories X ou Y ne soit pas affichés sur la page d'accueil, en gros ce que fait "en vedette" ;)

N'y aurait il pas une sorte de "modération" des articles en vedette ? (un peu farfelue quand même...)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
27 Avr 2011 22:26 #4 par tramber91
La force de joomla 1.6 c'est que tu peux associer plusieurs sous catégories (et sous sous catégories) à une catégorie et donc visualiser les sous catégories imbriquées dans une catégories



Pour qu'un article n'apparaisse pas il faut juste qu'il ne soit pas ds cette catégories ou les sous catégories associés donc l'associer à une catégorie racine sinon suffit juste de le dépublier ma fois :P

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
27 Avr 2011 22:45 #5 par thibaud
Ahhh merci beaucoup, vu sous cet angle c'est vraiment pas mal.

Désolé je débute sous joomla!

Limite maintenant ça m'arrange :)

Par contre maintenant sur ma page d'accueil, j'ai le titre de la catégorie... c'est un peu bète, ça n'apporte pas grand chose sur une page d'accueil. J'ai voulu changer une propriété, mais pas moyen de trouver la bonne. Est ce possible ?

Encore une chose, quand je lis un article de cette catégorie affiché en accueil, je peux cliquer sur le lien de cette catégorie. mais ça me renvois sur la pas d'accueil. Un peu bizarre non ?
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
27 Avr 2011 23:10 #6 par tramber91
Joues avec les options du blog
tu arriveras à ce que tu veux

j'ai le titre de la catégorie



je peux cliquer sur le lien de cette catégorie. mais ça me renvois sur la pas d'accueil. Un peu bizarre non ?


cela semble logique puisque c'est de la que part ta catégorie
sinon tu peut retirer le lien ici je pense



@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.598 secondes