Important Résolu : Mega problème, plus accès à la page de backend

Plus d'informations
29 Aoû 2011 12:41 - 29 Aoû 2011 18:12 #1 par spinman
Bonjour, je suis débutant avec Joomla, je dois reprendre la main sur le site de mon club sportif fait avec Joomla.

J'ai restauré une sauvegarde sur mon PC en local avec Wamp en début de mois et depuis je m'amuse avec à tester la plateforme, installer des modules,...

En gros je découvre.

Jusqu'à ce matin tout allait bien, mon site en local et le site fonctionnaient très bien.

J'ai voulu créer un article en local avec un module "allevent" intégré. Ce n'a peut-être pas de lien avec le problème, mais tout est arrivé juste après.

Depuis ce moment-là, je n'ai plus accès à la page backend de mon site local (pas un problème de login --> pas de page du tout)

Le plus troublant et emmerdant dans tout ça, c'est que je n'ai plus accès au backend du site du club non plus !!!

Je ne comprend pas comment cela a pu arriver mais c'est arrivé, une modification en local a cassé le site réel :(

Ce qui est étonnant, c'est que si je débranche internet de mon pc, j'ai de nouveau accès au backend de mon site local. Par contre, si j'arrête Wamp en local, toujours pas accès au backend du site réel, le frontend fonctionnant très bien en réel et en local.

En gros je suis dans une belle m.... et je n'ai aucune idée de comment m'en sortir. Autant le site local je m'en cogne, il est là pour tester je le restaurerai. Mais le site officiel ça m'arrangerai vraiment qu'il refasse surface.

Si quelqu'un à une idée lumineuse je suis preneur !!

D'avance merci
Dernière édition: 29 Aoû 2011 18:12 par spinman. Raison: Résolu

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Aoû 2011 18:11 #2 par spinman
C'est ok mon site est revenu, le problème semblait venir de la :

Problème

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.621 secondes