Question Problème affichage du blog de catégorie

Plus d'informations
19 Jan 2012 18:59 - 19 Jan 2012 18:59 #1 par raphaton
Problème affichage du blog de catégorie a été créé par raphaton
Bonsoir, mon premier problème est réglé mais j'en ai un second, j'utilise donc joomla 1.7 et le template JA NEX que vous trouverez ici : www.joomlart.com/demo/#templates.joomlart.com/ja_nex

Le site fonctionne parfaitement sauf l'affichage du blog de catégories, j'ai tout paramétré comme dans le template, en gros ça doit me donner ça : joomla17-templates.joomlart.com/ja_nex/i.../all-category/africa

Sauf que moi, l'image s'affiche en taille réelle et le texte est complet : actualutte.com/contributions

Avez vous une idée du soucis ?
Dernière édition: 19 Jan 2012 18:59 par raphaton.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2012 19:24 #2 par Simon
Réponse de Simon sur le sujet Re: Problème affichage du blog de catégorie
Bonsoir,

lorsque tu édites tes articles, as tu bien cliqué sur lire la suite à l'endroit où tu souhaites les stopper?

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2012 19:31 #3 par raphaton
Réponse de raphaton sur le sujet Re: Problème affichage du blog de catégorie
Okay en fait j'ai compris. Ce n'est pas comme le composant K2 qui fait tout automatiquement :P Donc dans ce cas je me permet une question parce que c'est assez embêtant du fait qu'il y a un module qui permet aux lecteurs de publier directement des contributions. Le problème c'est qu'il ne peuvent publier que dans les rubriques normales et pas dans le composant K2.

Bon je ne sais pas du tout quel est le nom de ce module qui permet aux visiteurs de publier des articles sur le site, mais pensez vous qu'on puisse modifier quelque chose pour qu'il puisse publier dans les rubriques du composant K2 ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 2.199 secondes