Question Joomla 2.5 : Carte des régions de france cliquable

Plus d'informations
06 Fév 2012 22:21 #1 par Mello
Bonjour,

Je cherche un module de carte des régions française cliquable compatible avec la version 2.5 de Joomla et de préférence gratuit.

Après pas mal de recherche je n'ai réussi qu'à trouver ce module .
Il me permet effectivement d'afficher la carte de France sur mon site mais impossible de le paramétrer dans l'administration (en particulier créer des liens sur chaque région) voir image ci-dessous.

Peut être que je n'ai pas bien compris le fonctionnement du module (je débute avec Joomla) ou peut être que le module n'est simplement pas compatible avec la version 2.5. Quelqu'un aurait une idée ou un autre module à me conseiller ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2012 23:22 - 06 Fév 2012 23:22 #2 par lavsteph
Bonsoir,

donc si c'est bien cette extension : www.cmap.comersis.com/carte-525-carte-de...oomla-1-6---1-7.html
Je vois l'information suivante sur la site

As-tu fais une demande de support ? Malheureusement nous ne pouvons pas fournir de support sur toutes les extension payantes :blush:
Pièces jointes :
Dernière édition: 06 Fév 2012 23:22 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2012 23:28 #3 par Mello
Merci pour ta réponse.

En fait la version que j'ai linker dans mon post est une version gratuite. J'ai tout de même essayé de contacter le support mais celui-ci ne m'a pas répondu.
A priori ils proposent une version payante pour joomla 2.5 mais j'ai peur de me retrouver confronté avec un problème similaire avec en plus un support qui ne semble pas répondre.

Cependant, si vous avez un autre module à me conseiller je suis preneur.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.346 secondes