Question Mini frontend

Plus d'informations
06 Mar 2012 19:51 #7 par DocnifReda
Réponse de DocnifReda sur le sujet Re: Mini frontend
Décidement je suis maudi ...

j'ai voulus mettre le module dans la page d’accueil , mais le problème quand on passe a la deuxième page le module est toujours présent ... y'as t'il un moyen pour le mettre vraiment juste dans la première page ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2012 23:50 #8 par Simon
Réponse de Simon sur le sujet Re: Mini frontend
Pour définir les pages sur lesquelles tu souhaites afficher ce module, tu édites ton modules, et tu choisis ces pages dans le paramètre "Assignement du module".

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2012 15:06 #9 par DocnifReda
Réponse de DocnifReda sur le sujet Re: Mini frontend
Oui c'est ce que je veux mais au faite j'ai chercher ce paramètre mais je ne trouve pas assignement du module , il y'as bien affectation de menu , mais pas d'assignement de module , ou je trouver ais ce paramètre svp ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2012 15:37 #10 par Simon
Réponse de Simon sur le sujet Re: Mini frontend
Sous joomla 1.5, tu édites ton module, et en bas à gauche, tu as le paramètre "Affectation de menu". Ici, tu n'as qu'à choisir les éléments de menus sur lesquels tu veux afficher ton module.
Si tu ne veux l'afficher que sur la page d'accueil assure toi qu'il n'y est que "accueil" de coché.

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2012 15:58 #11 par DocnifReda
Réponse de DocnifReda sur le sujet Re: Mini frontend
oui au faite c'est le petit problème que j'ai eu , je publie tous mes articles dans la page d’accueil comme si quelqu'un a envie de voir tous les articles sans avoir le tri des catégories il pourras , par contre le module ne s'affiche pas qu'a la page d’accueil il continue a se publie dans les page qui suivent quand on clique tout en bas sur page suivante .

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2012 21:45 #12 par DocnifReda
Réponse de DocnifReda sur le sujet Re: Mini frontend
Bonsoir , j'aimerais juste insister une dernière fois avant de fermer le sujet .

pour ma part , ma solution perso , j'ai crée une catégorie news ou j'ai mis le module , donc pour l'internaute il devras s'y rendre sur news pour voir .

ce que je voulais c'est juste le mettre genre en page d’accueil mais le problème que j'ai rencontrer c'est que le module continue de s'afficher au fur et a mesure qu'on change de page de la page d’accueil ( les pages : c'est la pagination de la page d’accueil je veux dire ) même problème dans les catégories ( dommage on peut pas afficher le contenu d'une section )

Merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.836 secondes