Question [réglé] mon site rame sur chrome et roule bien sur les autres navigateurs

  • kha007
  • Portrait de kha007 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Que Dieu bénisse mes ennemis et mes amis.
Plus d'informations
05 Avr 2012 00:39 - 10 Avr 2012 03:51 #1 par kha007
Salut

J'utilise joomla 1.5.25 depuis pas mal de temps. mon site rame après quelques pages visités avec chrome. je l'ai testé sur 3 ordinateurs différents et conclusion ça bug sur les articles en général ou menus. après avoir vider la cache et supprimer les fichiers expirés toujours pareils. je n'ai pas fais de modifs majeurs sur le site ces derniers temps. j'ai besoin d'aide pour savoir ce qui cloche. merci d'avance.afrik-community.com/

Le corps humain est tellement fragile mais nous ne en rendons. il suffit de mieux de le connatre pour en prendre conscience.
Dernière édition: 10 Avr 2012 03:51 par kha007.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
05 Avr 2012 07:02 #2 par lavsteph
Bonjour,

je viens de naviguer sur le site sans rencontrer de problème particulier, je suis sous Chromium l'équivalent pour Linux de Chrome.

Seul chose que je vois pour le moment et que tu peux tester c'est de désactiver ton plugin de compression.
Le sujet a été verrouillé.
  • kha007
  • Portrait de kha007 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Que Dieu bénisse mes ennemis et mes amis.
Plus d'informations
05 Avr 2012 22:00 - 05 Avr 2012 22:18 #3 par kha007

lavsteph écrit: Bonjour,

je viens de naviguer sur le site sans rencontrer de problème particulier, je suis sous Chromium l'équivalent pour Linux de Chrome.

Seul chose que je vois pour le moment et que tu peux tester c'est de désactiver ton plugin de compression.


Merci de me répondre. En fait je ne sais pas pourquoi ça marche sans problème de votre côté moi après mou 4 pages la page se recharge indéfiniment? j'ai toujours essayé avec Windows de chrome. Peux tu me dire comment désactiver le plugin de compression? j'en ai jamais entendu parler.
Je viens de désactiver le plugin ja_compress mais j'ai toujours le problème sur mon ordi. je vais refaire des tests sur les autre ordi pour voir.

Le corps humain est tellement fragile mais nous ne en rendons. il suffit de mieux de le connatre pour en prendre conscience.
Dernière édition: 05 Avr 2012 22:18 par kha007.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
07 Avr 2012 09:03 #4 par lavsteph

kha007 écrit: Je viens de désactiver le plugin ja_compress mais j'ai toujours le problème sur mon ordi. je vais refaire des tests sur les autre ordi pour voir.

Bonjour,

oui je parlais bien de celui-là, franchement pour le moment je ne vois pas trop la source de ton problème.

Les soucis de rechargement de pages peuvent être dues à un script JS qui est mal interprété par le navigateur ou son chargement qui ne s'effectue pas correctement.
Le sujet a été verrouillé.
  • kha007
  • Portrait de kha007 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Que Dieu bénisse mes ennemis et mes amis.
Plus d'informations
10 Avr 2012 03:48 #5 par kha007
Merci j'ai réglé le problème en migrant mon site vers joomla 2.5 B)

Le corps humain est tellement fragile mais nous ne en rendons. il suffit de mieux de le connatre pour en prendre conscience.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
14 Avr 2012 15:16 #6 par lavsteph
Bonjour,

je clos donc le sujet. ;)
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.745 secondes