Question Image dans page HTML

Plus d'informations
19 Avr 2007 11:08 #7 par PATPAT
Réponse de PATPAT sur le sujet Re : Image dans page HTML
J'avais prévenu je ne suis pas un expert en html. Dans Dream j'ai cliqué sur l'image pour connaître la ligne à modifier. J'ai remplacé celle-ci par celle que tu m'as indiqué, voici ce que ça donne :

<body text="#000099" link="#E9861B" vlink="#993366">
<div align="left">
<div id="Layer2" style="position:absolute; width:101px; height:71px; z-index:2">
<link rel="shortcut icon" type"image/x-icon" href="www.snui.fr/snui-locaux/14b/favicon.ico"
<link rel="icon" type="image/x-icon" href="www.snui.fr/snui-locaux/14b/favicon.ico"

</div>
<div id="Layer3" style="position:absolute; width:262px; height:63px; z-index:3; left: 151px; top: 16px;"><strong><font color="#FF8040" size="6" face="Arial, Helvetica, sans-serif"><u>CTPD</u></font></strong></div>
<p><br>

Il doit manquer une balise quelque part car le texte est en noir et non pas en vert ou en bleu.
Est-il possible d'avoir encore un peu d'aide?

Concernant le chmod de mon fichier configuration il est en 644. Je n'ai pas compris s'il devait être en 444 ou 644. Que veut dire réatribuer les droits?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Avr 2007 11:17 #8 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Image dans page HTML
Pour le favicon en html, voilà un lien pour la configuration www.magazine-jeux.com/La-favicon.html

pour le chmod, en 444, cela permet l'interdiction en écriture

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.157 secondes