Question apparition codes dans articles lorsque je change la couleur du texte ou rajoute une image

Plus d'informations
10 Mai 2012 14:31 #1 par sympa
bonjours, j'ai un probleme sur mon site COMPRENDRE LA BOURSE créé avec joomla 1.6.4 lorsque je poste un nouvel article, iln'y a pas de problème lorsque je ne ne change pas la couleur du texte ou ne rajoute pas d'images
comme sur cette article CIRCULATION DE LA MONNAIE , mais des lors que je change la couleur du texte ou rajoute une image, alors un tas de code apparait en bas de l'article comme sur le module tout en bas du site !
ce probleme est recent, ca n'a pas toujours ete comme ça, savez vous comment regler ce problème et d'ou cela viendrait ?? merci a vous !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2012 04:52 #2 par sympa
Pièces jointes :

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2012 08:51 #3 par lavsteph
Bonjour,

déjà dans un premier je te conseillerai vivement de mettre à jour ton site, tu as quelques génération de retard surtout au niveau de la sécurité et ensuite pour la correction des bugs.

Ensuite quel est l'éditeur de texte que tu utilises ?

Il est possible aussi que cela vienne du template , pour en être sur il faudrait que tu fasse un essai avec un des templates fournit par défaut avec Joomla.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2012 15:40 - 12 Mai 2012 16:53 #4 par sympa
merci, et que dois je faire pour mettre à jours mon site ? désolé mais je ne suis pas un expert. j'utilise l'éditeur tinymce mais il n'y a jamais eu de problèmes jusqu'a present, il y a quelque temps, j'ai ajouter un fichier sitemap a la racine du site, on m'a dit que c'etait bon pour le referencement je vais vérifier si ça ne viendrai pas de la.
pour le template, il n'y avait pas ce probleme jusqu'a recemment et ce template y est depuis toujoursdonc je pense que ça vient d'autre chose. que dois je faire pour mettre à jours mon site ? merci à vous.
Dernière édition: 12 Mai 2012 16:53 par lavsteph. Raison: suppression lien url

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2012 15:58 #5 par tramber91
Bonjour
première question

créé avec joomla 1.6.4

tu as bien fait tes maj joomla cad ton site est en 2.5.4 ?

sinon le pb est seulement en mode admin quand tu crées ton article ??

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mai 2012 16:24 - 12 Mai 2012 16:54 #6 par sympa
le problème de code apparait uniquement lorsque je change la couleur du texte ou rajoute une image.
comment faire les mises a jours de 1.6.4 à 2.5.4 ?
désolé mais je suis vraiment pas un expert ...
merci à vous !
rappel: mon problème est visible en bas du site avec l'apparition des codes
Dernière édition: 12 Mai 2012 16:54 par lavsteph. Raison: suppression lien url

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 1.202 secondes