Question page blanche

Plus d'informations
07 Jan 2013 20:18 #1 par dinititi
page blanche a été créé par dinititi
Bonjour,

j'ai un problème de page blanche
je travaille sous la version 1.5.26 de joomla, j'ai un problème de pagination, ayant deux colonnes au niveau de tous mes articles, pour un autre site que je gère, je sais qu'il faut aller dans menu puis main menu puis cliquer sur l'élément du menu qui m’intéresse, mais voilà le problème quand je clique je me retrouve devant une page blanche, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi? et surtout que fois-je faire?
merci pour votre aide

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2013 06:39 #2 par cavo789
Réponse de cavo789 sur le sujet page blanche
Bonjour

Le but est, d'abord, de comprendre l'erreur. Si tu as une page blanche, c'est qu'il y a eu une erreur fatale à l'ouverture de la page. Pour voir le message d'erreur, va dans la configuration générale de ton site puis active le mode de debugging.

Réaffiche la page. Tu devrais voir s'afficher un message d'erreur, poste-le ici.

Bonne journée.

Christophe
Développeur d'aeSecure; suite de protection et d'optimisation de sites web Apache - www.aesecure.com
Votre site a été hacké ? Quelques conseils : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html
www.aesecure.com/fr/blog/joomla-securite.html

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jan 2013 11:50 #3 par cavo789
Réponse de cavo789 sur le sujet page blanche
Si tu rencontres toujours le même problème, pour info, ce matin j'ai mis à jour un billet sur mon blog qui pourrait t'être utile : avonture.be/allevents/fr/error-reporting.

Il explique comment accéder au paramètre "Rapport d'erreur" (error_reporting) afin, dans ton cas, d'activer les erreurs et donc de voir l'erreur fatale qui est à l'origine de ta page blanche.

Bye

Christophe
Développeur d'aeSecure; suite de protection et d'optimisation de sites web Apache - www.aesecure.com
Votre site a été hacké ? Quelques conseils : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html
www.aesecure.com/fr/blog/joomla-securite.html

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.455 secondes