Question Menu deroulant de dans un Article

Plus d'informations
08 Fév 2013 23:52 #1 par yucass
Menu deroulant de dans un Article a été créé par yucass
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis nouveau par ici et je viens avec une première question (souhaitant qu'il n'y en ai pas beaucoup plus ^^)

Je cherche à insérer un filtre (sous forme d'un menu déroulant de sélection) pour qu'il affiche des magasins en fonction du département choisit. Le tout soit sous forme de module sois (le mieux, directement dans un article K2.

Je tiens à vous préciser que je suis un vrai quille en prog (bien que j'y arrive avec de belles explications) et surtout je découvre Joomla!.

Merci beaucoup.

Bien cordialement
Yucass

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Fév 2013 20:22 - 10 Fév 2013 20:22 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Menu deroulant de dans un Article

yucass écrit: Bonjour à toutes et à tous.

Je suis nouveau par ici et je viens avec une première question (souhaitant qu'il n'y en ai pas beaucoup plus ^^)

Bonsoir,

pour les questions on est là et il n'y a pas de quota :P

Je cherche à insérer un filtre (sous forme d'un menu déroulant de sélection) pour qu'il affiche des magasins en fonction du département choisit. Le tout soit sous forme de module sois (le mieux, directement dans un article K2.

Je tiens à vous préciser que je suis un vrai quille en prog (bien que j'y arrive avec de belles explications) et surtout je découvre Joomla!.

Merci beaucoup.

Bien cordialement
Yucass


Je vois en partie ce que tu souhaites faire, mais à ma connaissance ce type de module n'existe pas.

Bon tu débutes mais je pense que tu peux sûrement faire ce que tu souhaites avec Sobi (leur support est de plus efficace)
Dernière édition: 10 Fév 2013 20:22 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.183 secondes