Question [Réglé] Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homez.121/www/modules/....

Plus d'informations
08 Avr 2013 16:56 #1 par eliass00
bonjour,
merci pour celui ou celle qui as une solution à mon problème
je viens de finir mon premier site web fait avec joomla 2.5 en local
j'ai utiliser le module akeeba pour faire la sauvegarde et j'ai transférer mon site sur mon hébergeur qui est OVH.
mon idée c'est apporter des modification et faire des testes sur mon site avant de mettre mon site définitivement en ligne.
le transfert c'est bien passé, je peux utiliser joomla à distance tout semble marche bien.
mon problème c'est que bcp de module installer en local marche plus à distance et j'ai l'erreur suivante :Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /homez.121/www/modules/"le nom du module"/"fichier".php on line 13
j'ai essayer d'installer d'autres modules mais le même problème en m'affichant la même erreur
merci de me donner suite à ma question , car je pense que tout ce que j'ai travaillé en local est foutu
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
08 Avr 2013 18:15 #2 par lavsteph
Bonsoir,

ce type d'erreur peu provenir de la version de PHP utilisé sur ton hébergement.

Essai de passer en PHP 5.4 : Guide OVH dédié
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: eliass00
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
09 Avr 2013 07:50 #3 par cavo789
Bonjour

Pour ceux qui ne pourraient pas passer en PHP 5.4, une alternative est de masquer les warnings qui, d'ailleurs, ne devraient jamais être affiché sur un site de production.

J'ai écris un billet il y a quelques temps à ce sujet : allevents.avonture.be/error-reporting

Christophe
Développeur d'aeSecure; suite de protection et d'optimisation de sites web Apache - www.aesecure.com
Votre site a été hacké ? Quelques conseils : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html
www.aesecure.com/fr/blog/joomla-securite.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: eliass00
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
09 Avr 2013 08:58 #4 par eliass00
merci beaucoup pour vos message, effectivement j'ai changer la variable $error_reporting='6135' qui se trouve dans le fichier configuration.php qui se trouve dans la racine de mon site web à public $error_reporting='6135' et tout est remis en ordre rien ne bloque et tout semble bien marché merci infiniment :)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Avr 2013 23:00 #5 par lavsteph
Bonsoir,

je clos donc le sujet ;)
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.539 secondes