Question [Réglé] joomla 2.5 filtre s de texte

Plus d'informations
10 Oct 2013 14:52 #7 par bruno35
j'ai réglé le problème de la facon suivante, peut-etre que ca aidera certains par la suite, donc voila ce que j'ai fait

j'utilise l'éditeur JCE 2.3.4RC6 par défaut comme préconisé par lavsteph (www.sarki.ch/jce2/telecharger)
la page est assez clair, certaines fonctionnalités nécessitent un abonnement, donc payantes
pour avoir accès à l'insertion vidéo dans les articles et intégrer l'icone "Insérer/Modifier un média" dans la barre d'outil JCE j'ai du installer le

je ne sais pas si toutes les opérations sont forcement nécessaires mais pour moi ca a marché

1) désactiver le nettoyage automatique du code html en allant ds le menu Composants / JCE Admin / Conf globale et désactiver la validation HTML dans la rubrique Nettoyage & Sortie

2) installer le plugin "média manager" ce qui ajoute un icone "insérer/modifier un média" dans la barre d'outil de JCE

3) modifier le filtre de texte à partir du menu Site / Configuration / FIltres de texte et modifer la valeur "Liste noire par défaut" pour l'utilisateur concerné

pour ma part je met le post en [Règlé]
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lavsteph, starter
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Oct 2013 18:56 #8 par lavsteph
Bonsoir,

sur ce bon résumé je clos donc le sujet ;)
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.619 secondes