Question [Kunena][AJ] Modifier son profil

  • cavo789
  • Portrait de cavo789 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Auteur
  • Auteur
  • Développeur d'aeSecure
Plus d'informations
09 Jan 2014 12:36 #1 par cavo789
[Kunena][AJ] Modifier son profil a été créé par cavo789
Bonjour

C'est probablement hyper bête mais je ne parviens pas à trouver où je pourrais modifier ma signature...

Je devrais pouvoir le faire au départ de ma fiche de profil (www.aide-joomla.com/component/comprofiler/userprofile/cavo789) mais; non, je ne vois pas la possibilité de faire un edit de la signature. J'aimerais aussi le petit texte sous mon avatar ci-à gauche ("papa de AllEvents").

Désolé si la question est basique mais je crains que la possibilité d'édition ne soit pas activée.

Merci

Christophe
Développeur d'aeSecure; suite de protection et d'optimisation de sites web Apache - www.aesecure.com
Votre site a été hacké ? Quelques conseils : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html
www.aesecure.com/fr/blog/joomla-securite.html

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jan 2014 15:42 #2 par Simon
Réponse de Simon sur le sujet [Kunena][AJ] Modifier son profil
Bonjour,

pour modifier ta signature, Editer le profil => Mes messages sur le forum => Signature sur le forum.

Pas trouvé pour le petit texte sous l'avatar.

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cavo789

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jan 2014 17:47 #3 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet [Kunena][AJ] Modifier son profil
Bonsoir,

je viens de réactiver le profil spécifique du forum (voir l'onglet à coté de messagerie) comme cela vous pourrez modifier à votre guise les signature plus simplement ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cavo789

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cavo789
  • Portrait de cavo789 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Auteur
  • Auteur
  • Développeur d'aeSecure
Plus d'informations
13 Jan 2014 19:20 #4 par cavo789
Réponse de cavo789 sur le sujet [Kunena][AJ] Modifier son profil
Merci Messieurs ! Tout est plus simple que le bouton "Éditer" est présent (ou du moins, lorsqu'on le trouve).

Je ne sais pas si c'était moi qui était aveugle mais oui, le bouton est en haut à droite de la page de profil, ongle "Profil du forum". Nul besoin d'aller p.ex. dans "Mes messages sur le forum"

Pas trouvé pour le petit texte sous l'avatar.


Il s'agit du "Texte personnel" qui apparaît dans le profil, sous l'onglet "Informations du profil".

Merci pour vos réponses et ton action Stéphane.

Christophe
Développeur d'aeSecure; suite de protection et d'optimisation de sites web Apache - www.aesecure.com
Votre site a été hacké ? Quelques conseils : www.aesecure.com/fr/blog/site-hacke.html
www.aesecure.com/fr/blog/joomla-securite.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lavsteph

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jan 2014 21:26 #5 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet [Kunena][AJ] Modifier son profil

cavo789 écrit: Je ne sais pas si c'était moi qui était aveugle mais oui, le bouton est en haut à droite de la page de profil, ongle "Profil du forum". Nul besoin d'aller p.ex. dans "Mes messages sur le forum".


Bonsoir Christophe,

il est vrai que les profils de AJ peuvent paraître un peu compliqué entre la partie visible (site/forum) pour le public et celle pour les membres sans compter ceux de Groupjive...Je vais essayer de simplifier la gestion au mieux. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.171 secondes