Question Transfert Joomla de distant à local : impossible d'ouvrir (un message d'erreur)

Plus d'informations
29 Jui 2017 15:54 #7 par miqui
Bonjour,
C'est désespérant...
Je viens de tenter de transférer le site joomla distant en local, en utilisant Akeeba Backup et kickstart. Je n'est guère plus de chance qu'en manuel !
Sous kickstart, lors de l'extraction, le chargement se bloque avec le message : "l'envoi de administrator/index.php est impossible".

[url=
Fichier attaché :
]Erreur sous kickstart[/url]

Que faire ? Merci.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jui 2017 17:54 #8 par starter
Télécharge ceci:

www.akeebabackup.com/products/akeeba-extract-wizard.html

Décompresse ton archive jpa avec pour voir si elle n'est pas corrompu.

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
www.aide-joomla.com
www.soulpin.com

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Nov 2019 08:29 #9 par JACKSON
Bonjour
Je tente depuis plusieurs sans succès de restaurer mon site d'OVH vers LOCAL
J'ai bien dans le fichier racine de mon site en local un dossier dans lequel j'ai l'archive jpa que j'ai récupéré chez OVH

file:///C:/xampp/htdocs/sauvegardes/kickstart.php

au lieu d'ouvrir la page d'accueil il m'affiche les infos du logiciel :

<?php
/**
* Akeeba Kickstart
* A JSON-powered archive extraction tool
*
* @copyright Copyright (c)2008-2019 Nicholas K. Dionysopoulos / Akeeba Ltd
* @license GNU GPL v2 or - at your option - any later version
* @package kickstart
*/

merci à celui qui m'aidera à sortir de cette impasse !!
Pièces jointes :

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Nov 2019 08:45 #10 par serge
bonjour,
je n'ai pas l'impression que tu ai un jpa, mais une sauvegarde de ta seule base de données
ensuite : tu dois ouvrir ton adresse via la barre d'adresse : qui doit commence en localhost normalement , avec ton xamp de lancé, bien évidemment

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Nov 2019 13:49 #11 par JACKSON
Bonjour Serge
Merci pour ta réponse : effectivement c'était bien un fichier sauvegarde bdd !!!
Donc j'ai réussi à commencer la restauration, mais ça coince au niveau de la bdd !
Je ne sais ce qu'il faut cocher ou pas à droite ?
Pièces jointes :

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Nov 2019 20:31 #12 par starter
Bonsoir Jackson.

Regarde ton message d'erreur

"impossible de se connecter a la base de données.impossible de se connecter a MYSQL"

tu dois avoir fait une erreur en renseignant ces champs

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
www.aide-joomla.com
www.soulpin.com

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.551 secondes