Question [DatsoGallery] Acces à l'interface d'administration

  • rictus8D
  • Portrait de rictus8D Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Mai 2007 17:57 #1 par rictus8D
Bonjour,

J'utilise la version de 1.3.8 DatsoGallery sur Joomla! 1.0.11. Mon site est hébergé chez Free.

DatsoGallery a marché nickel pendant 6 mois mais maintenant je ne sais pour qu'elle raison certains menus d'administration sont inaccessibles.

Lorsque j'essai d'accéder à : "Pictures", "Categories", "Batch Upload", "Batch Import" l'erreur (HTTP 500 - Internal server error) s'affiche.

Par contre, les autres menus et l'accès aux photos par les utilisateurs marchent.

Quelqu'un vois d'où viens le problème ? comment le résoudre ?

Merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2007 21:18 #2 par yatoula
Peut etre un bug de ta base de donnée, tu as une sauvegarde de celle-ci juste avant le Bug :credule:

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rictus8D
  • Portrait de rictus8D Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
25 Mai 2007 15:51 #3 par rictus8D
Malheureusement non :triste:
Tu crois qu'il faut que je réinstalle DatsoGallery ... je vais perdre toutes les données : peur:
Mais d'où viendrai ce bug ? Hack ?
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2007 07:59 #4 par lavsteph
Bonjour,

il faut réaliser une sauvegarde de la base de donner, puis ensuite tenter de désinstaller le composant puis une réinstallation de celui-ci.

par contre je serais plus partant pour un soucis de configuration de chemin absolu, ce qui arrive souvent avec free, vérifie donc tes paramètres dans datso.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ced
  • Portrait de ced Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Juil 2007 01:16 #5 par ced
Bonjour à tous

Nous avons le même problème que rictus8D avec datsogallery 1.3.8 sur un joomla 1.0.11 hébergé sur un 240plan chez OVH

En fait lorsque le problème est arrivé jeudi dernier, le webmaster modifiait l'une des catégories, depuis nous avons l'erreur 500 sur les onglets "pictures, categories, batch import et batch upload"

lavsteph qu'entends tu par

par contre je serais plus partant pour un soucis de configuration de chemin absolu, ce qui arrive souvent avec free, vérifie donc tes paramètres dans datso.


J'ai vérifié la conf du site et du composant, ainsi que la bases de données et les liens mais rien ne semble être différent de ce qui était avant, je continu à chercher en attendant si quelqu'un a une idée merci d'avance

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.753 secondes