Bonjour, site test.souriresdunepal.fr
Joomla! 5.2.0 Stable
site hébergé chez ovh.
Je ne parviens pas à faire afficher les articles dans l'ordre du plus récent au plus ancien. Que ce soit pour les articles épinglés ou pour l'affichage des catégories.
dans la gestion du lien de menu - onglet "affichage du blog" - dans la zone "Ordre des articles", je selectionne "Plus récents en premier" et dans "classement par date", je selectionne "publier"... mais les articles s'affichent dans un ordre indéterminé.
D'ailleurs quelques soient les valeurs saisies dans ces deux zones, l'ordre d'affichage n'est pas modifié.
Je ne trouve pas de réponse dans les forums alors qu'un tel PB devrait être connu.... Quelqu'un a une idée de ce que je fais mal ?
Je vous remercie vivement de votre aide
Th0mas.
ok, c'est bon :
dans la configuration de ton menu, dans "ordre des catégories" tu avais indiqué "parametres généraux, ordre des catégories"
cela prends le pas sur l'affichage de tes articles
j'ai modifié pour l'element de menu accueil, tu peux le faire pour les parametres du site ( parametres généraux )
Hello Serge.
As tu reçu mon message avec les éléments que tu demandes ?
J'imagine que oui puisque le PB semble résolu. )
Peux tu me dire ce que tu as fait ?
Eric Thomas
Oups désolé. j'avais pas vu ta réponse sur le forum !
pas l'habitude.
Mais merci beaucoup, tu es génial !
C'était le dernier obstacle pour mettre véritablement en ligne avec indexation
L'équipe de développement de Kunena est fière d'annoncer la disponibilité de la version de maintenance de Kunena 6.3.8, une version native pour Joomla! 4.4/5.0/5.1.L'équipe de développement de...
Le 22 février 2025, Joomla organise son événement emblématique "Pizza, Bugs & Fun" (PBF), une occasion unique de contribuer directement à l'amélioration de Joomla 5.3 tout en partageant un...
Apprenez, étape par étape, comment créer et développer votre site web e-commerce avec Joomla! & HikaShop
L’association de Joomla!® et d’HikaShop, une extension e-commerce complète et...
Aide-Joomla.fr, votre partenaire pour l'assistance, la maintenance et l'optimisation de vos sites Joomla, afin d'assurer leur performance et leur sécurité.