- Remerciements reçus 500
Questions de débutant
- degseb
-
Auteur du sujet
- Visitor
-
24 Jui 2007 23:07 #1
par degseb
Questions de débutant a été créé par degseb
Bonjour,
J'ai plusieurs questions de débutant, je fais mes débuts sur joomla...
1. Problème d'url rewriting...
ma page d'index est online.freezee.org , et quand on retourne a l'index via le menu > acceuil l'url devient online.freezee.org/component/option,com_frontpage/Itemid,1/
J'utilise pourtant opensef... comment faire?
2. Problème d'url rewriting toujours
Comment peut-on faire pour que les url(s) dynamique du forum joomlaboard que j'ai intégré à mon site soit aussi geré par opensef ?
3. Bug? ou erreur de configuration de ma part ?
quand je je clic pour la premier fois sur un article dans l'administration, celui-ci est verrouillé par après je ne peut plus le supprimer!! comment faire pour arrêter ca car c'est assez gênant...
Merci d'avances pour votre aide
Sébastien
J'ai plusieurs questions de débutant, je fais mes débuts sur joomla...
1. Problème d'url rewriting...
ma page d'index est online.freezee.org , et quand on retourne a l'index via le menu > acceuil l'url devient online.freezee.org/component/option,com_frontpage/Itemid,1/
J'utilise pourtant opensef... comment faire?
2. Problème d'url rewriting toujours
Comment peut-on faire pour que les url(s) dynamique du forum joomlaboard que j'ai intégré à mon site soit aussi geré par opensef ?
3. Bug? ou erreur de configuration de ma part ?
quand je je clic pour la premier fois sur un article dans l'administration, celui-ci est verrouillé par après je ne peut plus le supprimer!! comment faire pour arrêter ca car c'est assez gênant...
Merci d'avances pour votre aide
Sébastien
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lavsteph
-
- V.I.P
-
- Fondateur
Moins
Plus d'informations
25 Jui 2007 22:15 #2
par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Questions de débutant
Bonsoir,
open sef n'étant plus developpé, je te conseil de lire cette news dev.aide-joomla.fr/component/option,com_...w/id,164/Itemid,357/ :cligne:
open sef n'étant plus developpé, je te conseil de lire cette news dev.aide-joomla.fr/component/option,com_...w/id,164/Itemid,357/ :cligne:
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: lavsteph, xillibit, tramber91, Scottux, serge, starter
Temps de génération de la page : 0.316 secondes