Question Ajout de news impossible car script encore en cours sur la page

  • desaxes
  • Portrait de desaxes Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • le r
Plus d'informations
12 Sep 2007 10:18 #1 par desaxes
Bien le bonjour à toutes et à tous,

J'essaye de placer sur mon site les différents métiers pour World of Warcraf, le seul hic c'est que je vais sur cette page www.forgeonyxia.be/index.php?idart=5&page=liste&mode=1 je selectionne tout le tableau des recettes d'alchimie et lorsque je veux sauvegarder ma news firefox me signale qu'un script est encore en cours d'execution et me propose soit de l'arreter soit de le laisser continuer. Que je choissise l'un ou l'autre ça bloque...

Quelqu'un pourrait il faire un test et me dire comment faire :stupidking:

un Grand merci à tout les joomlistes qui me liront :mortderire:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2007 20:01 #2 par lavsteph
Bonsoir,

as-tu fait un essai avec internet explorer, si cela fonctionnne, c'est que malheureusement que ton firefox a un soucis.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • desaxes
  • Portrait de desaxes Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • le r
Plus d'informations
14 Sep 2007 16:28 #3 par desaxes
J'ai désinstaller explorer et Mozilla Firefox, j' ai réinstallé ceux ci et je les ai mis à jour :bienjoue:

ça ne marche toujours pas, la semaine passé par le plus grand des hazards j'ai réussi à afficher les créations pour ingénieur gnomique :fou: mais je ne sait pas le refaire sur ce site www.lune-rouge.org/index.php?option=com_...=view&id=49&Itemid=9
j'ai réessayé avec les recettes d'alchimie mais le résultat n'est pas très concluant www.chants-eternels.eu/index.php?option=...view&id=38&Itemid=37 (problèmes en dessous des images de plus elles sont énormes)

Si je me souvient bien j'ai accepté et refusé plusieurs fois l'arret de ce script et ça a marché mais de là à savoir ce qui se passe exactement...


N'y a til pas quelque chose à configurer dans explorer,Mozilla Firefox ou bien un truc à installer pour que joomla réagisse mieux?

euh question? as tu fait un test?

ps: j'ai essayé d'ajouter des listes de création de puis cette page worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-metiers&w=2 et il y a aussi ce problèmes de script :sadjump:

peux tu selcetionner un tableau sur le site de forgeonyxia.be que je donne plus haut et checker leur script car moi j'y connais pas grand chose...si ça se tombe suffit de modifier quelque ligne :minederien:

Je suis le roi des boulets je sais :stupidking: (d'ailleurs voici le site de ma Team Battlefield www.boulets-enrages.eu si jamais quelqu'un me lis et veux faire une petite partie avec nous sur Battlefield il est le bienvenue

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.719 secondes