Important Probleme d'affichage des fenetres popup dans les WYSIWYG

  • studiometeor
  • Portrait de studiometeor Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
17 Jan 2008 17:18 #1 par studiometeor
Bonjour,
Je rencontre très souvent le même probleme et ce sur plusieurs ordinateurs et avec plusieurs editeurs WYSIWYG et c est très *******.
Donc en fait, au bout d un certain temps, genre une semaine, après avoir installé Joomla, le Wysiwyg de base plante sur les fenetres popup d edition, par exemple pour introduire une image. La fenetre qui s ouvre est blanche.... Du coup j'installe d autres Wisiwyg, et JCE est le plus stable jusqu'à il y a qq jours ou il plante aussi(meme symptomes)..... Et ce depuis plusieurs ordi et navigateurs, pareil. Il n'y a que sous Linux que cela ne plantes pas..... Mais tout mes clients n'ont pas Linux!!!!

Alors si vous avez une solution..... Merci!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jan 2008 21:16 - 17 Jan 2008 21:17 #2 par lavsteph
Bonsoir et bienvenue

à première vue si cela fonctionne bien sous linux, je mettrais bien cela sur le dos de Windows et sa gestion des caches et fichiers temporaires, plutôt que sur un dysfonctionnement de Joomla où les éditeurs

Au niveau des navigateurs Internet Explorer est très bien pour la navigation, mais pose souvent problème pour l'administration d'un site, je conseille Firefox ou Opéra pour le backend.
Dernière édition: 17 Jan 2008 21:17 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • studiometeor
  • Portrait de studiometeor Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
18 Jan 2008 01:41 #3 par studiometeor
Réponse de studiometeor sur le sujet Re:Probleme d'affichage des fenetres popup dans le
merci pour ta réponse

J ai essayé avec firefox et opera, meme resultat....
oui c clair qu il y ait des chances que ce soit windows qui fasse des siennes, il y aurait de sparametres à changer qq part pour que ça marche?

Comme cela arrive à mes clients aussi, je me disais que c etait un probleme que beaucoup on déjà rencontré...peut etre cela vient t il de mon hébergement? Je suis chez 1and1 avec un mutualisé dans les premiers prix et j 'ai 8 joomla sur la meme base de donnée.

.........

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 1.078 secondes