Question Des bugs encore des bugs, toujours des bugs sur joomla 1.0.13

Plus d'informations
09 Fév 2008 08:25 - 09 Fév 2008 08:31 #13 par deden
ok effectivement pour la navigation ca marche maintenant et pour seyret vidéo je vois qu'il y a une question qui a été posé dessus dans un des liens que tu m'as passé, donc je pense que le problème 4 et 5 sont liés, mais pour l'histoire d'espace fireboard je ne sais pas quoi faire.

Sinon j'ai l'impression que le composant datso gallery bug aussi, car j'ai créé au moins 4 categories pour mettre les photos, et seul un seul (que j'ai depublié) est disponible lors de la soumission d'une photo (pour comprendre il faut faire comme si tu vas mettre une photo et dans le choix de categorie tu verras qu'il y en a qu'une seule)

Est ce que tu peux activer le module qui permet d'inscrire sur mon site avec le community builder stp, car j'ai activé le cbcore, mais j'ai l'impression que cela ne change rien par rapport à celui d'origine.

Merci d'avance
Dernière édition: 09 Fév 2008 08:31 par deden.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2008 09:04 - 09 Fév 2008 09:41 #14 par deden
Pour les bugs avec fireboard, je pensai que ca venait de fireflo, je l'ai don desinctallé, mais rien a changé dis moi lavsteph est ce que tu sauras comment effacer completement fireboard de ma base de donnée stp?


Edit : Bizard que ca puisse paraitre, le 5eme bug disparait quand on active fireboard comme composant de commentaire:( , alors que quand je mets jomcomment le bug no 5 est présent, en gros je pense en resolvant le bug no 4 le 5eme sera resolu automatiquement (enfin je crois). pour resumer quand on choisit fireboard ( pour commentaire) le bug 5 disparait mais le bug 4 est la et quand on choisi jomcomment on n'a pas la possibilité d'ajouter des commentaires et en plus de ca le bug 5 est present, oui je sais c'est un peu compliqué et bizard à expliquer mais c'est vraiment ce qui se passe sur mon site :)


Mais j'ai un petit doute jomcomment et joomlacomment c'est pareil non? parce que j'ai activé jomcomment dans la liste des composants de commentaire, je ne vois aucun bouton qui permet de laisser un commentaire depuis le composant seyret
Dernière édition: 09 Fév 2008 09:41 par deden.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2008 10:37 #15 par lavsteph
deden écrit:

Pour les bugs avec fireboard, je pensai que ca venait de fireflo, je l'ai don desinctallé, mais rien a changé dis moi lavsteph est ce que tu sauras comment effacer completement fireboard de ma base de donnée stp?


Dans la base de données il faut supprimer les tables commençant pas fb_, un peu dommage que sur le forum de Seyret que le support ne soit pas réactif.

Edit : Bizard que ca puisse paraitre, le 5eme bug disparait quand on active fireboard comme composant de commentaire , alors que quand je mets jomcomment le bug no 5 est présent, en gros je pense en resolvant le bug no 4 le 5eme sera resolu automatiquement (enfin je crois). pour resumer quand on choisit fireboard ( pour commentaire) le bug 5 disparait mais le bug 4 est la et quand on choisi jomcomment on n'a pas la possibilité d'ajouter des commentaires et en plus de ca le bug 5 est present, oui je sais c'est un peu compliqué et bizard à expliquer mais c'est vraiment ce qui se passe sur mon site


Je vais regarder dans la journée, si tu me laisse quelques temps l'accès à ton administration.

Mais j'ai un petit doute jomcomment et joomlacomment c'est pareil non? parce que j'ai activé jomcomment dans la liste des composants de commentaire, je ne vois aucun bouton qui permet de laisser un commentaire depuis le composant seyret


Ce sont deux composant différents, Jomcomment est le composant que nous utilisons en version payante. Pour Joomlacomment, un membre de la communauté française a reprit son développement.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2008 13:25 #16 par lavsteph
deden écrit:


Edit : Bizard que ca puisse paraitre, le 5eme bug disparait quand on active fireboard comme composant de commentaire:( , alors que quand je mets jomcomment le bug no 5 est présent, en gros je pense en resolvant le bug no 4 le 5eme sera resolu automatiquement (enfin je crois). pour resumer quand on choisit fireboard ( pour commentaire) le bug 5 disparait mais le bug 4 est la et quand on choisi jomcomment on n'a pas la possibilité d'ajouter des commentaires et en plus de ca le bug 5 est present, oui je sais c'est un peu compliqué et bizard à expliquer mais c'est vraiment ce qui se passe sur mon site :)


Un début d'aide pour Seyret : forum.joomlafacile.com/showthread.php?t=52500 ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2008 21:33 #17 par deden
BUg 4 et 5 ont disparus grâce au lien que tu m'as mis, franchement ca m'a beaucoup aidé quest ce que tu penses si je prends cette petite astuce et que je la mets sur ce forum, car je suis persuadé que tous ceux qui vont utiliser seyret et fireboard vont se poser la même question, bien entendu si je fais un copier coller je mettrai le lien vers la source.

Au fait je pensai qu'en choisissant fireboard comme composant pour le commentaire ca aurait fait comme pour les articles c'est a dire ouvrir un sujet dans le forum, mais bon c'est deja pas mal ce qu'il permet.

Sinon lavsteph tu as pu voir pour le module inscription à echanger en remplacant celui par defaut par celui de community builder, car en choisissant cb login ca me met la meme chose que celui par defaut.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2008 21:45 #18 par lavsteph
deden écrit:

BUg 4 et 5 ont disparus grâce au lien que tu m'as mis, franchement ca m'a beaucoup aidé quest ce que tu penses si je prends cette petite astuce et que je la mets sur ce forum, car je suis persuadé que tous ceux qui vont utiliser seyret et fireboard vont se poser la même question, bien entendu si je fais un copier coller je mettrai le lien vers la source.

Au fait je pensai qu'en choisissant fireboard comme composant pour le commentaire ca aurait fait comme pour les articles c'est a dire ouvrir un sujet dans le forum, mais bon c'est deja pas mal ce qu'il permet.


Si tu veux , pas de soucis pour moi :P

Sinon lavsteph tu as pu voir pour le module inscription à echanger en remplacant celui par defaut par celui de community builder, car en choisissant cb login ca me met la meme chose que celui par defaut.


oula je ne me souviens plus du post de base, si tu peux me redonner le lien. :blush:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.157 secondes