Question Créé quelques blocs sur un template

  • newseurgeek
  • Portrait de newseurgeek Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
08 Mar 2008 14:12 - 02 Avr 2008 00:22 #1 par newseurgeek
Créé quelques blocs sur un template a été créé par newseurgeek
Bonjour,

Donc voila je me suis finalement acheté le thème qui est sur mon site (29euros , ca fait cher je trouve, mais bon vu que je l'aime bien donc je pense que ca vaut le coup), donc je décide d'ajouter quelques petites positions sur joomla.

je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider à créer :

1) un bloc de position (tel que user1, user2, top, right etc..) tout en bas du site juste après le bloc noir ou il y a ecrit © 2008 UMPC MID : l'actualité des ultra mobile pc" le but est de faire un bloc ou je pourrais mettre un module dans lequel il y aura des liens durs ou autre.

2) un 2eme bloc de position (tel que user1, user2, top, right etc..) juste au dessus de dernières articles et articles le plus lu, ce bloc me permettra de mettre le bloc d'article similaire.

3) Pourras tu ajouter aussi un 3eme bloc (468*60) entre le header et le debut d'un article, en gros au milieu juste en bas du header et juste au dessus du premier article.

4) Au fait est ce que tu penses qu'il est possible de mettre une couleur ou image entre chaque bloc de mon site, par exemple entre menu principal et recrutement, entre umpc mid et ultraportable etc..., l'histoire de bien démarquer la différence entre 2 modules, mais l'image ou la couleur que tu y mettras doit etre en harmonieux avec le reste du site.

Si vous n'avez pas tout compris, n'hésitez pas à me poser des questions

le site : umpcmid.com merci d'avance
Dernière édition: 02 Avr 2008 00:22 par newseurgeek.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2008 14:19 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Créé quelques blocs sur un template
Bonjour,

je n'ai pas trop le temps aujourd'hui, mais je peux t'aider pour la mise en page de ton site, pour le rendre plus attractif.

Note : Ce serait plus judicieux que je modifie les infos d'accès que tu m'as donné.;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • newseurgeek
  • Portrait de newseurgeek Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
08 Mar 2008 14:25 #3 par newseurgeek
Réponse de newseurgeek sur le sujet Re:Créé quelques blocs sur un template
Ah ca c'est cool Lavsteph, sinon je ne sais pas si ca t'interresse ou meme si tu es un fan informatique, je pense que tu as vu en gros le but du site, je me demandais si ca t'interesse de me seconder dans la redaction des news et m'aider dans l'administration aussi, màªme si je pense que je vais essayer de trouver d'autres newseurs, afin de faire quelque chose de serieux?

Sinon dis moi tu sais a quoi correspond ce FVCML0208 10 qui se met en haut de chaque news de mon site.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2008 14:59 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Créé quelques blocs sur un template
Vu la charge de travail que j'ai déjà , pour le moment ce ne sera qu'un soutient technique pour la mise en place. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2008 15:01 #5 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Re:Créé quelques blocs sur un template
:huh:

29euros , ca fait cher je trouve, mais bon vu que je l'aime bien donc je pense que ca vaut le coup


Alors pour moi non,rectification pour ma part, ce qui est cher ce n'est pas pour le template mais payer 29€ pour quelque chose que tout le monde peut avoir OUI là d'accord.. Imagine le temps que tu passe toi deja juste pour le modifier , alors imagine le temps qu'a mis celui qui l'a créé ? Pour ma part j'en réalise et moi mes tarifs ne commencent pas en dessous de 120€00 et si on calcul le temps de création multiplier par le taux horaire, le compte est vite fait.. :blink:
1) un bloc de position (tel que user1, user2, top, right etc..) tout en bas du site juste après le bloc noir ou il y a ecrit © 2008 UMPC MID : l'actualité des ultra mobile pc" le but est de faire un bloc ou je pourrais mettre un module dans lequel il y aura des liens durs ou autre.
 
2) un 2eme bloc de position (tel que user1, user2, top, right etc..) juste au dessus de dernières articles et articles le plus lu, ce bloc me permettra de mettre le bloc d'article similaire.

Envoie moi par mail ou MP ton template je te ferai la modification et je t'expliquerai... webmaster@templates-joomla.fr

A mon avis tes erreurs proviennet du fait que tu as mis un systeme pour la modification des URL , non ? rien que le lien dans Mes partenaires ne fonctionne pas... [url=http://umpcmid.com/V [img] ]Votre site ici?[/url]

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • newseurgeek
  • Portrait de newseurgeek Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
08 Mar 2008 15:18 #6 par newseurgeek
Réponse de newseurgeek sur le sujet Re:Créé quelques blocs sur un template
Ah ca c'est cool Lavsteph, sinon je ne sais pas si ca t'interresse ou meme si tu es un fan informatique, je pense que tu as vu en gros le but du site, je me demandais si ca t'interesse de me seconder dans la redaction des news et m'aider dans l'administration aussi, màªme si je pense que je vais essayer de trouver d'autres newseurs, afin de faire quelque chose de serieux?

Sinon dis moi tu sais a quoi correspond ce FVCML0208 10 qui se met en haut de chaque news de mon site.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.549 secondes