Question Aide mise en place modules/extensions pour joomla 1.0

Plus d'informations
06 Oct 2008 22:31 #1 par mTa
Bonjour,

je dois organiser sous peu un événement (tournois de jeux vidéo) et j'ai pour cela besoin d'un site permettant l'inscription à l'événement et le paiement en ligne. Il faudrait aussi que les participants soit listé sur une page dans un tableau précisant leur pseudo, leur équipe et si ils ont payés ou non. Un bon exemple serait ce site www.3dlan.be (voir notamment liste des participants).
Le problème est que je débute sur joomla et n'ai pas assez de connaissance en php pour coder ce genre de module moi-même. Je connais l'existence de ce site www.mylansite.org proposant apparemment le type de module dont j'ai besoin, pour joomla 1.0. Mais j'ai beaucoup de mal à m'en servir, j'installe les module mais après je suis perdu pour les faire fonctionner.

Sauriez vous ou trouver le type de module dont j'ai besoin ou un tuto simple pour les modules de mylansite?
J'ai besoin de ce site dans la semaine, je m'affole un peu...

Merci d'avance.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2008 19:55 - 07 Oct 2008 19:56 #2 par lavsteph
Bonsoir et bienvenu,

compte tenu de votre délai je ne vois pas trop comment vous aider vu que je ne connais pas votre extension. :blush:
Dernière édition: 07 Oct 2008 19:56 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2008 20:02 #3 par mTa
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Peut-être qu'une autre extension existe pour faire ce que je veux?
En gros les gens doivent pouvoir s'inscrire à nos événement. Une fois inscrits ils apparaissent dans un tableau listant tous les participants leur équipe et s'ils ont payé ou non.
Il n'existe aucune autre extension capable de faire celà?
Sinon peut importe le delais je ne suis pas contre un peu d'aide, je suis coincé de toute façon :/

Bonne soirée.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2008 20:08 #4 par lavsteph
Franchement dans l'immédiat je ne vois pas quelle extension utiliser, mais je vais faire des recherches pour essayer de vous trouver une solution qui peut vous convenir, et voir vous la configurer. ;)

Désolé de ne pouvoir en faire plus pour le moment.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2008 20:49 #5 par mTa
Ok, merci beaucoup c'est vraiment sympa.
J'attends de vos nouvelles! Je vais continuer à chercher de mon côté également, j'espère être dans les temps.

Bonne soirée!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 1.023 secondes