Question Système d'inscription

Plus d'informations
29 Oct 2008 13:55 #1 par mTa
Système d'inscription a été créé par mTa
Bonjour,

je dois organiser un tournoi de jeux-vidéo dans quelques mois et j'ai besoin d'un site opérationnel très rapidement. J'ai pour celà installé le CMS joomla qui semble convenir à peu près à nos besoin. Seul bémol je ne trouve pas de module permettant au gens de s'inscrire au tournoi. Il faudrait aussi qu'une fois inscrit ils apparaissent sur une page avec un tableau indiquant Pseudo/Equipe/Jeux auquel ils sont inscrits/Payé (oui/non).

je n'ai malheureusement pas assez de connaissance en php pour concevoir de tels modules. Quelqu'un aurait-il l'amabilité et le temps pour coder ça? Ou plus simplement de m'indiquer ou en trouver.

Merci d'avance.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2008 15:57 #2 par roni
Réponse de roni sur le sujet Re:Système d'inscription
Salut

juste par simple curiosité c'est quoi le jeux? tu as déjà testé le composant community builder, je sais que ce n'est pas exactement ce que tu cherches, mais en jouant un peu sur ce composant je pense que tu dois arriver à le faire,
je te laisse découvrir le composant, sur le site de constructeur, joomlapolis.com

un ptit demo de ce composant sur le site de joomlart.com
www.joomlart.com/templates_demo.php?template=ja_sanidine_ii
je suis là au cas ou si tu as des questions...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2008 17:48 #3 par mTa
Réponse de mTa sur le sujet Re:Système d'inscription
Merci je vais jeter un coup d'œil. Ceci dit je suis incapable de modifier un module Joomla donc j'espère qu'il collera bien ^^.
En tout cas merci!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.325 secondes