Question Barre d'outils de JCE disparu ?

Plus d'informations
26 Nov 2008 22:15 #7 par ker44
Réponse de ker44 sur le sujet Re:Barre d'outils de JCE disparu ?
Bon j'ai trouvé....
En allant sur le site de sarki (www.sarki.ch/jce15/index.php/forum) j'ai trouvé la réponse (en fait une partie seulement).
En fait j'avais été dans le composant JCE - Groupes. Là j'ai créé un groupe dans lequel j'ai mis certaines personnes enregistrées et je leur ai attribué des droits. Le problème vient de là. J'ai supprimer le groupe que j'avais créé et laisser le groupe par défault sans y mettre quoi que ce soit. J'ai refermé, déconnecté reconnecté au backend et là je retrouve ma barre d'outils !!
Il va me falloir me pencher sur la gestion des droits des groupes dans JCE.
Quequ'un connait peut être un tuto ou a rencontré mon problème et l'a résolu différement ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonyme
  • Portrait de Anonyme
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Nov 2008 22:42 #8 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Re:Barre d'outils de JCE disparu ?

Bon j'ai trouvé....
En allant sur le site de sarki (www.sarki.ch/jce15/index.php/forum) j'ai trouvé la réponse (en fait une partie seulement).
En fait j'avais été dans le composant JCE - Groupes. Là j'ai créé un groupe dans lequel j'ai mis certaines personnes enregistrées et je leur ai attribué des droits. Le problème vient de là. J'ai supprimer le groupe que j'avais créé et laisser le groupe par défault sans y mettre quoi que ce soit. J'ai refermé, déconnecté reconnecté au backend et là je retrouve ma barre d'outils !!
Il va me falloir me pencher sur la gestion des droits des groupes dans JCE.
Quequ'un connait peut être un tuto ou a rencontré mon problème et l'a résolu différement ?




ha ! ok donc c'est JCE qui foire avec la création de groupe , bon à savoir .

sinon non pour ma part je n'ai pas remarqué ce genre de soucis vu que j'y touche pas mais je vais regarder ça puisque j'utilise cet éditeur également.

si j'ai du nouveau je t'informerai

bonne soirée

@+

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2008 09:17 #9 par ker44
Réponse de ker44 sur le sujet Re:Barre d'outils de JCE disparu ?
Bonjour Compte supprimé,

Suite à mon post chez Sarki, mihaly vient de me répondre....très très intéressant comme d'hab.

Je fais suivre le lien et un début d'explication :

"J'ai mis à jour JCE et en ai profiter de faire de même avec le serveur local 2 Go de démonstration.

Le but de ce serveur local est de fournir un exemple d'un site fonctionnel avec de multiples groupes.

Il suffit de le télécharger et de lancer l'exécutable qui démarrera le serveur local et lancera un Firefox portable. Aucune installation à faire.

Je te suggère de le télécharger et d'étudier la gestion de groupes en consultant l'explicatif joint dans le site.

www.sarki.ch/jce15/index.php/telecharger...ls/serveur-local-de- test/serveur-local-2go-avec-joomla-1.5-jce-1.5
Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables."



A + bonne journée

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2008 17:45 #10 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Barre d'outils de JCE disparu ?
Bonsoir,

merci bien pour ce retour d'info.;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.600 secondes