Question Afficher les liens non autorisés

Plus d'informations
28 Nov 2008 14:27 #1 par krysttof
Afficher les liens non autorisés a été créé par krysttof
Bonjour à tous,
J'ai du mal à comprendre et donc à mettre en oeuvre l'option Afficher les liens non autorisés pour les éléments de menu.
J'ai créé un article avec un Niveau d'accès pour les utilisateurs Enregistré.
J'ai créé dans le bon menu, un élément de menu de type Article qui permet d'afficher cet article.
Cet élément de menu a aussi un Niveau d'accès pour les utilisateur Enregistré.
Donc quand j'affiche mon site, je ne vois pas l'élément de menu si je ne me suis pas identifié. Normal.
Pour la création de l'élément de menu, dans la zone Paramètres - Composant, il y a la liste déroulante Afficher les liens non autorisés. Si je choisi Oui, à l'affichage de mon site je ne vois pas l'élément de menu !
C'est là que je ne comprends pas : est-ce moi qui n'ai pas compris l'utilité de cette option ? Je pensais qu'elle permettait justement d'afficher les éléments de menu normalement réservé aux personnes enregistrées ? Alors cette option sert à autre chose ?
Merci pour votre aide

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonyme
  • Portrait de Anonyme
  • Visiteur
  • Visiteur
28 Nov 2008 15:15 #2 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Re:Afficher les liens non autorisés
bonjour

et bienvenue

Je pensais qu'elle permettait justement d'afficher les éléments de menu normalement réservé aux personnes enregistrées


Afficher les liens non autorisés reservé aux personnes ayant le niveau d'accès ,ya une petite nuance

le Niveau d'accès pour les utilisateurs :

Public >>> tous
Enregistré >>> toutes les classes front-end
Spécial >>> toutes les classes back-end

Si je choisi Oui, à l'affichage de mon site je ne vois pas l'élément de menu !


Le compte utilisé n'a pas le niveau d'accès pour voir le module donc faut voir si le module dans la gestion des modules est bien lui aussi pour le bon niveau d'accès .

@+

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.331 secondes