Question Site portail associatif, avoir des pages dédiées pour chaque adhérent

Plus d'informations
08 Déc 2008 01:23 #1 par Dolphin59
Bonjour à tous...

Infos: Site Joomla 1.5.8, OVH, www.a-v-e-c.fr

En cours de création d'un site portail pour une association qui regroupe des Artisans, Commerçants, Entreprises de ma région, j'ai implémenté un menu par thèmes (Commerçants - Artisans - Entreprises, etc...) avec un format catégorie blog qui affiche plusieurs une images contextuelles de taille identiques et avec un lien pour afficher une page de type blog pour chaque artisan ou commerçant, j'ai presque réussi, mais pas pour afficher plusieurs articles en blog sur une page dédié a chacun.

J'ai créé la section Adhérents et les catégories Artisans, Commercants, etc...

Mais ce n'est peut-être pas la bonne approche, merci de vos conseils... vous pouvez voir le site en ligne. (www.a-v-e-c.fr)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonyme
  • Portrait de Anonyme
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Déc 2008 17:16 #2 par Anonyme
bonjour

et bienvenue

c'est tout à fait possible de faire une telle mise en page avec Joomla , j'ai fait cette même mise en page pour un projet de site pour une Mairie et au lieu d'avoir une seule Section Adhérents 'ce qui semble être le cas de ta présentation ,

c'est d'avoir une section pour chaque type d'Adhérents ensuite le bouton du menu doit être du type

"Affiche une liste d'articles d'une même section sous forme de blog."


donc ton erreur vient du fait que t'utilises une même Section pour tes diverses catégories et là effectivement t'arrives pas à obtenir l'affichage voulu et dûment séparé.

@+

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.466 secondes