Question changement du logo et transformation en bandeau

Plus d'informations
09 Déc 2008 16:49 #1 par equivert
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'apporter son aide. Je précise que je ne suis pas experte, mais généralement j'arrive à me "dépatouiller".
Je crée un site avec joomla 1.5 et le template rhuk milkyway. J'ai modifié certains éléments, mais je bute sur le changement de logo. J'ai suivi scrupuleusement la démarche d'un tutoriel, mais j'ai sans doute oublié quelque chose. Je n'ai plus le logo joomla, mais le mien n'apparaît pas. En fait, je voudrais même aller plus loin et avoir un bandeau sur toute la largeur du site (que j'ai mis en "variable avec maximum). Est-ce possible ? Et si oui, comment procéder ?
Tant que j'y suis, je continue, est-il possible de mettre dupliquer, mais à droite les menus de gauche. Je vois un peu comment, mais je ne suis pas sûre.
Par ailleurs, un chose m'intrigue : lorsque j'édite le template à la ligne "menu d'assigenement", j'ai la mention "impossible d'assigner le template par défaut". Est-ce normal ? Mes problèmes viennent-ils de là ?
Merci de votre patience et de votre aide.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonyme
  • Portrait de Anonyme
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Déc 2008 17:00 #2 par Anonyme
Réponse de Anonyme sur le sujet Re:changement du logo et transformation en bandeau
bonjour

et bienvenue


peux tu nous indiquer les changements que t'as fait sur le template ? pour nous permettre de les vérifier .

tu peux faire un pack (zip) de ton template et nous le soumettre en indiquand le nom de la nouvelle image du logo.

comme ça l'un d'entre nous te communiquera la correction à apporter en cas d'erreur ... ;)

@+

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2008 17:19 #3 par equivert
Réponse de equivert sur le sujet Re:changement du logo et transformation en bandeau