× Les annonces du site

Question Catalogue de sites Joomla

Plus d'informations
17 Jui 2012 02:31 - 17 Jui 2012 02:33 #7 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Catalogue de sites Joomla
Bonsoir,

voilà donc ce jour le lancement officiel de ton site : Joomla websites, le catalogue international des sites animés par Joomla

:bravo

Je suis fier de te compter parmi mes partenaires :)
Dernière édition: 17 Jui 2012 02:33 par lavsteph.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
13 Aoû 2012 18:09 #8 par lesh
Réponse de lesh sur le sujet Catalogue de sites Joomla
Bonjour tout le monde. Voici quelques petites nouvelles de "Sites intenet Joomla" :
  • Plus de 30000 sites Joomla y sont maintenant répertoriés (la quête de nouvelles url est toujours aussi fructueuse...).
  • le template a été totalement remanié (il est beaucoup moins austère que le précédent qui était noir et il y a beaucoup plus d'images).
  • une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée : des liens "Sites utilisant ce template" sont présents dans les listes de sites (ce qui permet de visualiser des exemples d'utilisation d'un template donné).

Amélioration prévue : liste et recherche de templates.
A+, LesH
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lavsteph, Peter
Le sujet a été verrouillé.
  • Peter
  • Portrait de Peter
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Aidez-vous, et Joomla vous aidera !
Plus d'informations
14 Aoû 2012 10:11 - 14 Aoû 2012 10:12 #9 par Peter
Réponse de Peter sur le sujet Catalogue de sites Joomla
Merci lesh !

Juste pour info, le site que j'ai en signature utilise le template T3 Framework de joomlart demo.t3.joomlart.com/joomla15/ j'ai pas pu le modifier :(

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
Dernière édition: 14 Aoû 2012 10:12 par Peter.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
19 Aoû 2012 11:26 #10 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Catalogue de sites Joomla
Bonjour,

lesh écrit:

  • Plus de 30000 sites Joomla y sont maintenant répertoriés (la quête de nouvelles url est toujours aussi fructueuse...).
  • génial très beau boulot, cette base va devenir une référence incontournable. :bravo

  • le template a été totalement remanié (il est beaucoup moins austère que le précédent qui était noir et il y a beaucoup plus d'images).
  • Niveau look c'est effectivement mieux, bon c'est vrai que je ne suis pas non plus un adepte des templates foncés. :top
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lesh
    Le sujet a été verrouillé.
    Plus d'informations
    19 Aoû 2012 19:45 #11 par lesh
    Réponse de lesh sur le sujet Catalogue de sites Joomla
    Bonjour tout le monde.

    @Peter : J'ai un soucis avec le T3 Framework. Je ne parviens pas à détecter le template utilisé en utilisant des scripts. Peut-être as tu une piste à me donner.

    @lavsteph : Effectivement gros chantier. J'espère juste que je parviendrai à capter un peu plus de visiteurs. Pour l'instant le jeu n'en vaut malheureusement pas la chandelle. Merci pour tes commentaires concernant le site, ça me remotive !!!

    Au site j'ai ajouté une section Templates classés par version de Joomla et une recherche associée. Ce qui permet trouver plus facilement un template et d'afficher les sites l'utilisant (des exemples réels sont bien mieux qu'une démo). Je suis en train de tenter d'y ajouter les liens de téléchargement, licence, auteur... Gros chantier, mais je crois que cela peut-être intéressant (je ne sais pas dans quoi je me suis lancé encore...).

    @+, LesH
    Le sujet a été verrouillé.
    Plus d'informations
    12 Jan 2013 18:27 #12 par lesh
    Réponse de lesh sur le sujet Catalogue de sites Joomla
    Bonjour à tous. Voici quelques petites nouvelles après ces long mois d’évolutions du site : corrections, reprise du code, amélioration des captures d'écran, meilleure prise en charge des différents jeux de caractères rencontrés, passage en python pour le robot et j'en passe..

    Pour résumer :
    • Le nombre de sites Joomla présentés est 95 300. Les 100 000 sont prévus ces prochains jours !!!
    • Une section templates a été ajoutée, avec lien de téléchargement et un diaporama des sites (s'il y en a) les utilisant. C'est en cours de test.
    • En cours de "cogitation" un système de vote permettant de noter chacun des sites. Je ne sais pas si cela apportera réellement quelque chose de plus.

    A+, LesH.
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lavsteph, cavo789, Peter
    Le sujet a été verrouillé.
    • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
    • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
    • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
    Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxsergestarter
    Temps de génération de la page : 0.209 secondes