accès à mon site impossible sauf accès administration
- serge
-
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
24 Déc 2024 09:25 #7
par serge
Réponse de serge sur le sujet accès à mon site impossible sauf accès administration
Bonjour,
Site réparé :
la version indiquée était en joomla 5 alors que dans le composant de mise à jour il indiquait joomla4
a priori tout n'était pas passé lors d'une migration ou bien tu avais fait une restauration de fichier joomla 4sur le joomla 5.
bref : j'ai passé le composant sur le canal : le prochain joomla dans les paramètres.
puis j'ai demande de réinstaller les fichiers du noyau
Maintenant, c'est joomla 5 qui commande ! et ça marche
Site réparé :
la version indiquée était en joomla 5 alors que dans le composant de mise à jour il indiquait joomla4
a priori tout n'était pas passé lors d'une migration ou bien tu avais fait une restauration de fichier joomla 4sur le joomla 5.
bref : j'ai passé le composant sur le canal : le prochain joomla dans les paramètres.
puis j'ai demande de réinstaller les fichiers du noyau
Maintenant, c'est joomla 5 qui commande ! et ça marche
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JCPOP
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- JCPOP
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Déc 2024 10:33 #8
par JCPOP
Réponse de JCPOP sur le sujet accès à mon site impossible sauf accès administration
Avant de fermer la discussion, sur l'administration il est indiqué 5.2.2 est disponible et 5.1.2 est indiqué comme version actuellement utilisée. Je n'ose pas passer à 5.2.2? Que me conseilles-tu? Enfin, sur FTP je ne sais pas retrouver les anciennes sauvegardes pour faire de la place. Peux-tu me dire ou les trouver.
Bon Noel
Bon Noel
- serge
-
- Administrateur
-
28 Déc 2024 07:12 #9
par serge
Réponse de serge sur le sujet accès à mon site impossible sauf accès administration
l'accès aux sauvegardes peux se faire par l'admin du composant ( manage backups)
mais par le ftp cela se situe dans /public/8dechoeur/administrator/components/com_akeebabackup/backup (pour ton cas)
mais par le ftp cela se situe dans /public/8dechoeur/administrator/components/com_akeebabackup/backup (pour ton cas)
Modérateurs: lavsteph, tramber91, Scottux, serge, starter
Temps de génération de la page : 0.360 secondes