× Votre avis nous intéresse.

Question Aide-Joomla sur Twitter, Facebook et Google+

Plus d'informations
16 Fév 2010 11:50 - 01 Mar 2012 23:38 #1 par lavsteph
Aide-Joomla sur Twitter, Facebook et Google+ a été créé par lavsteph
Bonjour,

comme vous avez pu le voir, Aide-Joomla est désormais sur Twitter !.

A cette occasion le forum et le site ont subit quelques modifications.

A compter de ce jour vous pouvez ajouter vos comptes Twitter et Facebook et bien d'autres. La partie forum sera gérer par Kunena (Mes informations) et le reste du site par Community Builder, mais les deux restent synchronisé.

Donc à vos profils. ;)
Dernière édition: 01 Mar 2012 23:38 par lavsteph. Raison: Ajout Google+

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2010 12:19 #2 par Cassy
Réponse de Cassy sur le sujet Re:Aide-Joomla sur Twitter !
Salut,
Bonne idée :) .
Pour rajouter les feeds ( Flux RSS) de la partie news et forum d'A-J ( le site Aide-Joomla) sur la page Twitter je vous conseille " twitterfeed" : rapide, efficace, simple et diffuse aussi le même contenu sur FB :).

A voir ICI

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Fév 2010 12:34 #3 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Aide-Joomla sur Twitter !
Bonjour,

merci pour l'information, on a une solution logicielle joomla qui nous gère toutes ces parties.

Je ferai un article sur le sujet bientôt. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2010 12:51 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Aide-Joomla sur Twitter !
Bonjour,

Aide-Joomla vient d'ouvrir un mur sur Facebook, le projet était dans mes cartons depuis un petit moment...mais faute de temps je reportais régulièrement la création.

Comme beaucoup me l'on fait remarqué en privé, il faut être présent sur ce réseau qui est devenu incontournable.

Vous retrouvez bien sur l'actualité du site et aussi nos coups de cœur sur des articles concernant le CMS Joomla, les templates, les extensions et tout ce qui peut intéresser un webmaster.

Donc Suivez-nous sur Facebook

Nous comptons sur vous ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Mar 2012 23:58 - 02 Mar 2012 01:16 #5 par lavsteph
Bonsoir,

je remonte ce sujet pour vous informer que la page Facebook vient de passer vers l'interface Timeline avec un mois d'avance...au 31 mars c'était le choix.

Aide-Joomla est aussi disponible sur Google+ depuis la disponibilité des pages dédiées, c'est vrai que nous n'en avons pas fait la publicité hormis un lien sur la page d'accueil du site.

Pourquoi avoir choisi ces réseaux sociaux, pour une plus grande visibilité du site pour ce qu'il propose : actualités,traductions et support.

Pour ceux qui connaissent déjà nos pages Facebook et Google+, elles ne proposent aucun support et cela restera le cas, quand à Twitter cela reste notre réseaux social primordiale niveau communication instantané hormis les flux RSS.

Nous avons essayé de satisfaire tous les utilisateurs en leurs proposant des moyens différents d'informations, donc voilà le pourquoi de toutes ces pages.

La partie Mobile et tablette est en projet, je vous partage une petite base perso pour mes besoins, simple mais fonctionnelle : aide-joomla.wirenode.mobi/
Dernière édition: 02 Mar 2012 01:16 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.744 secondes